divers créas de la semaine et carte reçue

Publié le par isa ptitbout

3105243620-copie-1.gif

je vais vous montrer diverses créas faites cette semaine...

 

tout d'abord un petit tableau danse que m'a demandé Ghis pour sa fille je crois

il est en fond rose tendre et des paillettes sur le tutu on ne voit pas bien sur les photos...

100_5579.JPG

63742805_p.gif

en Février, je pars chez des amies en Alsace et on a un petit cadeau à faire alors voilà le petit cadre choisi...la photo est un peu fade mais en vrai, on voit bien toutes les cages...

 

100_5581.JPG

 

63742805_p-copie-1.gif

une petite carte que j'ai faite aussi pour joindre avec un envoi...elle est un peu fade sur la photo, dommage !

 

100_5577.JPG63742805 p-copie-1

une jolie carte reçue de liliboutchou pour la bonne année accompagnée de magnifiques papiers...merci ma Nath...

 

 

 

100_5576.JPG

bon-samedi.jpg

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont superbes tes petits tableaux !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Encore de bien jolies créas! on reconnait bien ton style qu'on adore toutes,bravo!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> BIses.<br />
Répondre
L
<br /> Bin non c'est pas fade!!! oh je sais ,c'est pas évident de rendre les vrais couleurs!!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
D
<br /> OH JOLIES CREAS...<br /> <br /> <br /> douce fin de we bises sylvie<br />
Répondre
B
<br /> que de belles réas! génial ce que tu as reçu! bises<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies rea j'aime beaucoup tes tableaux tout en delicatesse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'ai un coup de coeur pour le tableau avec les cages, vraiment j'adore bravo !!!!! biz<br />
Répondre
C
<br /> De bien belles réalisations ! Bon WE<br />
Répondre
A
<br /> Tes cadres et ton tags sont très jolis tout comme le tag de liliboutchou. Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> oh j'adote ton deuxième tableau !<br />
Répondre
B
<br /> Superbes tes petits tableaux, j'aime beaucoup le 2éme Biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Flo...oui il plait vraiment bcp celui là...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je craque pour le cadre avec les cages. J'Adore les oiseaux moi aussi.<br /> <br /> <br /> Tu as mis le turbo dis moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> non, ça va par contre il ne faut pas voir mon ménage...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien ,l'énergie est revenue dis donc ! que de jolies créas.<br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> disons que c'était des commandes alors il fallait que je me booste...mais c'est bien en meme temps...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ton cadre avec les cages, c'est super chouette. Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Françoiset...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ton deuxième tableau, très classe! Bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il a bcp de succès celui là...bisous<br /> <br /> <br /> <br />