pleins de nouvelles porcelaines

Publié le par isa ptitbout

pleins de nouvelles porcelaines

ça fait un moment que je ne vous ai rien montré. pourtant j'ai travaillé pour ma boutique. je vous montre. il y en a beaucoup.

j'ai fait celles ci au profit d'octobre rose. on tient un petit stand dimanche matin

j'ai fait celles ci au profit d'octobre rose. on tient un petit stand dimanche matin

pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
pleins de nouvelles porcelaines
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bécassine est superbe. <br /> elle nous plaît beaucoup.<br /> Toutes tes porcelaines sont belles et si fines !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Gaelle
Répondre
D
Je n'avais pas lu les com' mais je vois que nous avons toutes flashées sur ta Bécassine !!!
Répondre
D
C'est pas compliqué, j'aime tout ! le clou c'est tout de même la culotte de Bécassine, trop marrant !<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
M
Waouh, que de jolies créations, tout est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
D
Très jolie production. Bonnes ventes. Gros bisous
Répondre
M
Quel talent tu as!Je croise très fort les doigts pour que ta boutique marche!<br /> Ta Bécassine est adorable!!!!<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
C
Ah ma petite Bécassine qui montre sa culotte ! quand même !! mdr ! toutes ces pièces sont magnifiques ! bravo à toi ! gros bisous !
Répondre
L
Ah la Bécassine j'adore!!! Tout est très joli, bises Nadine
Répondre
H
Super joli !<br /> Un coup de coeur pour Bécassine , of course ! et lapinou aussi , bravo !
Répondre
S
Bonjour,<br /> Superbe, bravo.
Répondre