retour du scrap

Publié le par isa ptitbout

coucou les amies

avec la rentrée je me suis inscrite dans une asso de scrap dans le village voisin. 

on a d'abord décidé de s'échanger des ATC (petites cartes) pour l'idée de partage.

voilà donc les miennes sur le thème de la rentrée puis de l'automne

retour du scrap
retour du scrap

puis on a fait un atelier pochettes de noel pour le marché de Noel

retour du scrap

j'ai aussi commencé quelques cartes pour mon marché de NOel à moi

cartes en 3D

retour du scrap

et on a essayé une page avec l'effet miroir 

en bonus une petite photo de moi à l'asso.

en bonus une petite photo de moi à l'asso.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo tes ATC sont adorables, très réussies, ainsi que tes cartes de Noël, et te voilà toute jolie et souriante en plein scrap, super sympa cette photo ! gros bisous !
Répondre
G
Ce doit être sympa de scrapper en groupe, en tous les cas, cela tinspire ! Bravo pour tes créations.<br /> Biz<br /> Gaelle
Répondre
D
j'aime beaucoup tes cardes 3D.. belle journée à toi bises
Répondre
L
Super te voilà membre d'un club, tu vas t'éclater!! Bravo pour tes jolies réas! Bises Nadine
Répondre
L
Super te voilà
Répondre