merci à toutes

Publié le par isa ptitbout

merci à toutes

merci les filles pour vos encouragements.  cela me touche bcp et m'encourage. j'espère moi aussi que cela va fonctionner. en tout cas j'y mets tout mon coeur.

 

si vous pouvez m'aider et faire un peu de pub autour de vous pour m'aider à me faire connaitre ce serait trop top. surtout juste avant les fêtes de NOel.

j'ai encore pleins de choses à rajouter dessus. mais ma Sandra veut me faire les photos et elle est débordée alors j'attends.

https://isaptitbout.wixsite.com/isaptitboutcreations

 

merci à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai déjà mis ton lien sur mon blog et mon mur Facebook !<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir ma belle, j'ai visité ta boutique (ton lien n'est pas actif) et j'ai repéré une petite assiette avec Panpan mais j'aimerai que les tirets soient bleus, est-ce possible? C'est pour le futur bébé de mon fils. Je prendrai aussi l'assiette 'licorne en rond"! Tiens-moi au courant. Bises Nadine
Répondre