Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

porcelaine pour Paques et autres gourmandises

Publié le par isa ptitbout

porcelaine pour Paques et autres gourmandises

je trouve ça très accueillant d'avoir une petite assiette avec des petits oeufs sur la table du salon pour Paques.

alors voilà ce que j'ai peint pour l'occasion

porcelaine pour Paques et autres gourmandises
porcelaine pour Paques et autres gourmandises
porcelaine pour Paques et autres gourmandises

et 2 autres petites assiettes (elles vous ont bien plu, celle que j'ai offert à ma belle mère)

porcelaine pour Paques et autres gourmandises
porcelaine pour Paques et autres gourmandises
porcelaine pour Paques et autres gourmandises
Partager cet article
Repost0

ma 1ere boite à explosion

Publié le par isa ptitbout

ma 1ere boite à explosion

Ma fille m'a demandé de lui faire une boite à explosion suivant le tuto ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=Fo_j6SaCeuU

fermée

fermée

puis ouverte. les espaces blancs c'est pour y mettre des photos
puis ouverte. les espaces blancs c'est pour y mettre des photos

puis ouverte. les espaces blancs c'est pour y mettre des photos

ma 1ere boite à explosion

Partager cet article
Repost0

des jonquilles en miniature (projet de vitrinenette pour Paques)

Publié le par isa ptitbout

whaou comme c'est petit et que le papier de soie c'est fragile. j'en ai bavé, pleins de jonquilles différentes (meme des qui n'existent pas) j'ai testé pleins de méthode.

on va dire que cà va le faire hein ?

 

des jonquilles en miniature (projet de vitrinenette pour Paques)
des jonquilles en miniature (projet de vitrinenette pour Paques)
Partager cet article
Repost0

assiette pour bébé "nounours papillon"

Publié le par isa ptitbout

assiette pour bébé "nounours papillon"

Partager cet article
Repost0

service assiettes de "princesses" pour ma Laeti la dernière ! (13/13)

Publié le par isa ptitbout

service assiettes de "princesses" pour ma Laeti la dernière ! (13/13)

edit du 15 mars :

et voilà la dernière du service :

 

Jane

Jane

edit du 10 mars :

encore 2 et il n'en manque plus qu'une

Esméralda

Esméralda

Aurore

Aurore

edit du 4 mars :

et encore 3 assiettes de terminées. vous allez en avoir marre lol 

Vaiana

Vaiana

Raiponce

Raiponce

Anastasia

Anastasia

edit du 2 mars :

et 4 de plus, cela fait déjà 7/13

Ariel la petite sirène

Ariel la petite sirène

Mulan

Mulan

Yasmine dans Alladin

Yasmine dans Alladin

Blanche Neige

Blanche Neige

edit du 22 fevrier :

et 1 de +. je vais les rajouter à chaque fois sur cette article comme cela à la fin vous les verrez toutes ensemble

 

Cendrillon

Cendrillon

et voilà ! ma grande m 'a passé commande d'assiettes avec des princesses stylisées par le dessinateur Thompson

j'en ai 12 à faire. en voilà déjà 2, d'autres sont en 2e cuisson (vous les verrez donc bientot) puis d'autres en 1ere couche et quelques unes non commencées

oui il y a du boulot lol !

Tania, la princesse et la grenouille

Tania, la princesse et la grenouille

Belle

Belle

service assiettes de "princesses" pour ma Laeti la dernière ! (13/13)
Partager cet article
Repost0

assiette "pot de confiture"

Publié le par isa ptitbout

une amie a choisi son support, son image et je lui ai fait. 

voilà le résultat

assiette "pot de confiture"

bon c'est tout pour aujourd'hui. j'en ai fait d'autres en préparation.

Partager cet article
Repost0

une tasse "aristochats"

Publié le par isa ptitbout

pour une copine...

une tasse "aristochats"
Partager cet article
Repost0

un petit mini (idée de petit cadeau sympa)

Publié le par isa ptitbout

https://www.youtube.com/watch?v=Gqaho_gGTcI

tuto mini album action 

l'avantage c'est qu'on peut faire le thème, les couleurs que l'on veut

là j'ai fait un essai sur le thème "escapade" souvenir d'un we par ex. et bleu/creme

me reste à acheter des scratchs pour le fermer

on peut mettre jusque 17 photos

vous aimez ?

 

 

couverture

couverture

un petit mini (idée de petit cadeau sympa)
un petit mini (idée de petit cadeau sympa)
un petit mini (idée de petit cadeau sympa)
Partager cet article
Repost0

plaque de porte pour Paques

Publié le par isa ptitbout

plaque de porte pour Paques

celles qui me connaissent bien savent que j'adore décorer ma maison et mon porche d'entrée pour chaque saison, chaque fête, alors voilà une petite plaque faite sur un carrelage pour Paques

plaque de porte pour Paques
plaque de porte pour Paques
Partager cet article
Repost0

3 assiettes à dessert "gourmandise"

Publié le par isa ptitbout

3 assiettes à dessert "gourmandise"

c'est bientot l'anniversaire de ma belle mère (demain lol) et comme elle invite souvent ses 2 fils à manger je lui ai peint 3 assiettes à dessert pour l'occasion

3 assiettes à dessert "gourmandise"
3 assiettes à dessert "gourmandise"
3 assiettes à dessert "gourmandise"
3 assiettes à dessert "gourmandise"
Partager cet article
Repost0

1 2 > >>