nouveaux portes plats à tarte

Publié le par isa ptitbout

 

j-ai-fait-des-petits-gateaux.jpgenfin plutot de quoi les emporter !!!!

 

 

 

100_5489.JPG

 

 

50086074 p

 100_5582.JPG

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ce sac que je vois sur pas mal de blogs ,il me trotte dans la tête depuis un moment ,quand mes peintures interieur seront finies  je me lance<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le tissus avec les roses  j'irais voir chez le grand Suedois<br /> <br /> <br /> merci de nous faire rêver avec tes créations<br /> <br /> <br /> BISES Bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> superbes!j'aime beaucoup le 1er! bises<br />
Répondre
G
<br /> Superbe travail et un gros faible pour le premier!!! Bisous. Martine<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont superbes, coup de coeur pour le 1er. Bon WE. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> ah c'est trop jolie tes petits sacs <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de tes gentils messages. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien travaillé...... ils sont beaux tes sacs, j'adore celui aux roses, d'où vient ce beau tissu ????? de Paris??????? j'ai hâte d'y faire un tour, dès que j'ai quelques jours de congés je<br /> te fais savoir. Doux week-end, gros bisous Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma belle. je l'ai trouvé à Ikéa ce tissu. ça faisait des années que je n'y étais pas allée. c'est sur que sur Paris il doit y en avoir plein...on ira ensemble...j'y vais jamais faute de<br /> temps...enfin si, on y va demain pour le championnat des filles mais le marché st pierre est fermé et vu la neige on ne va pas trainer non plus.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien pratiques!<br /> <br /> <br /> Biz bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> Trop Beau, j'Adore le premier.<br /> Bravo ma Belle.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je prévois pour mon expo...il faut que je m'y mette en avance si je veux avoir un peu à présenter...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes!!!<br /> <br /> <br /> saurais- je un jour faire de même avec ma MAC?????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faut oser te lancer...c'est pas si dur !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ton tissu aux roses .<br /> Gros bisous. DOux week-end<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mais je n'en ai plus snif...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super, j'aime bien le premier ! Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, il rend bien...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais tu n'arrêtes jamais! Mon préféré reste celui avec le tissu "nourriture"! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'en ai d'ailleurs 2 à faire dans ce tissu pour les collègues de mon ptit mari...bisous<br /> <br /> <br /> <br />