cartes envoyées et reçues

Publié le par isa ptitbout

bonjour-bonhomme-de-neige-copie-1.gif

 

avec toute cette neige au jardin, quoi de mieux que de scrapper un peu..

 

pour répondre au sketch de janvier sur le forum Passion Shabby

 

voilà ma carte qui partira bientot chez .....

 

je ne la trouve pas très shabby mais comme je l'ai faite, je ne vais pas la jeter. j'avais commencer avec du vert (une couleur que je ne fais quasiment jamais, pour aller avec une superbe image que j'ai imprimé mais qui était en fait bcp trop grande alors j'ai changé d'idées mais cela me plait que très moyennement.

 

100_5575.JPG

 

PetiteMichelleLouiseDivider

 

ensuite, une petite carte encore pour ma pépette..comme je sais qu'elle va faire du patin en classe de neige et qu'une d'entre vous leur avait envoyé cette magnifique empreinte, je l'ai photocopiée puis coloriée et voilà encore une petite carte qu'elle recevra pendant son séjour.

 

100_5574.JPG

elle adore le bleu turquoise et le vert anis...

PetiteMichelleLouiseDivideret dans ma BAL aujourd'hui, une très jolie carte de voeux de Coco scraplavautin link. merci bcp ma chère Coco c'est une attention qui me touche...

 

100_5573.JPG

 

bienvenue dans mon petit monde à mimi créa..bisous ma belle

 

a-bienrtot.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> que de ravissantes cartes reçes et envoyées...Un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maguy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu es trop gentille Maguy. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies cartes reçues et envoyées... Bravoles filles<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Je te trouve bien difficile ,car moi j'aime beaucoup!!! bise<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tu es adorable. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore de bien belles créations que tu nous montres là !<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> que de belles cartes! bises<br />
Répondre
A
<br /> Celle pour ta fille est craquante ; cette petite fille aux patins est adorable.<br /> Bisous. Douce soirée<br />
Répondre
F
<br /> Et bien elle n'est pas si mal cette carte verte et la petite patineuse est bien mignonne. Moi aussi j'ai reçu aujord'hui une carte de Coco. Elle est si gentille. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies cartes reçues ou envoyées, bravo. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies ces petites cartes !! c'est toujour un plaisir d'en recevoir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'admire les scrap ! Que de belles réalisations,même celle en vert, moi qui n'aime pas cette couleur...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C<br />
Répondre
L
<br /> Du beau avec cette carte patineuse et la carte reçue! N'étant pas fan du vert, je n'adhère pas trop même si elle rend bien! Bises. Nadine<br />
Répondre