cartes reçues...

Publié le par isa ptitbout

merci.pngun grand merci à vous pour tous vos messages, vos petits gestes, vos petites attentions et pour ce que je trouve dans ma BAL.

 

de vivi créa pour me remercier de ma petite peinture gagnée par tirage au sort de ma 100e abonnée...

 

100_5492.JPG

 

54000581 p

de mon amie Marie pour la bonne année. avec un coeur qu'il fallait gratter...vous pouvez avoir la manière de faire sur son blog ici : http://aucoeurdemarie.over-blog.com/

 

2013-01-16-13.51.22.jpg

 

54000581 p

 

      ca y est, on a emmené ma poupette ce matin à 6h30 pour son départ en classe de neige...il fait tellement froid, elle aura pleins de neige, c'est bien...

et ma Laura va enfin reprendre l'école après 8 jours clouée au lit avec la grippe. elle a perdu 3,5 kg et a encore bcp d'asthme...bon courage ma belle...

 

bonne journée mes copinettes

 

bisous-de-moi.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec un peu de retard, bon rétablissement à Laura. Gros bisous Mimy<br />
Répondre
B
<br /> tu as reçu de superbes cartes! bises<br />
Répondre
L
<br /> Ces cartes sont superbes.<br /> Bonnes vacances à ta poupette et bon courage à Laura.<br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Plein de bisous à Laura. Qu'elle se rétablisse.<br /> <br /> <br /> Quant à ta poupette, je pense qu'elle va pouvoir profiter à fond de son séjour.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à tous<br />
Répondre
C
<br /> bons éjour pour ta fille à la neige !! ils en gardent toujours un bon souvenir<br /> <br /> <br /> dommage pour la grippe dis donc, 3kg en moins c'est terrible ça ! bon courage à Laura pour la reprise<br /> <br /> <br /> tu as reçu de jolies cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo très jolies cartes, bon courage à ta pue et bonne vacances à la grande, c'est super les classes de neige. Gros bisous ma grande.<br />
Répondre
L
<br /> Comme elles sont belles ces cartes!!!<br /> <br /> <br /> Bisou gelé....<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies cartes dans ta bal! Ta fille va non seulement  trouver de la neige mais du froid aussi!! Contente que ta Laura aille mieux mais attention l'asthme ne fait pas bon ménage avec<br /> le froid!! bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> pour laura, oui je sais bien mais cela fait déjà 8 jours qu'elle n'a pas été à l'école...elle est sous corti et vento. on est une famille d'asthmatique, on va dire qu'on sait gérer mais bon, on<br /> n'aime pas...<br /> <br /> <br /> oui, sandra risque d'avoir froid...mais elle était heureuse de partir avec ses amies ce matin...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> d bien belles choses dans ta bal<br /> <br /> <br /> ta pupuce va bien s'amuser à la neige et bon courage à Laura<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Arlette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Gros bisous à toi et à tes filles.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci. gros bisous  à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de jolis présents..... Bonne reprise a Laura, avec ce froid attention aux rechutes !!!!Claudie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'ai longtemps hésité ce matin à la renvoyer à l'école surtout qu'elle a toujours de l'asthme...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces cartes sont tout simplement splendides !!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies attentions!<br /> <br /> <br /> Biz et bon jeudi dans le froid<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui ça réchauffe le coeur tout ce courrier...bisous<br /> <br /> <br /> <br />