swap de noel chez Passion shabby

Publié le par isa ptitbout

swap de noel chez Passion shabby

je me suis inscrite à un swap sur le forum passion shabby et j'ai la chance de faire celui ci avec Natalia...

le paquet doit contenir :

- des chocolats

- une carte maison

- une boule de Noel maison

- une créa couture maison

- une bougie

- une petit cadeau

j'ai donc acheté une petite bougie "sapin" dans un photophore, des chocolats et un cadre romantique cœur

et je lui ai fait :

une carte, une boule de NOel chabby et la petite couronne qu'elle m'avait dit bien aimé...

une carte, une boule de NOel chabby et la petite couronne qu'elle m'avait dit bien aimé...

swap de noel chez Passion shabby

et voilà ce que j'ai reçu de sa part :

un petit panier avec des scrapbudules, une belle boule, un sapin en couture, un pot altéré, une petite bougie,  une carte et des ferrerro....

un petit panier avec des scrapbudules, une belle boule, un sapin en couture, un pot altéré, une petite bougie, une carte et des ferrerro....

j'aime bien ces petits échanges de cadeaux....

j'espère Nathalia que cet échange t'aura plu...gros bisous

swap de noel chez Passion shabby
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres bel échange bravo a vous deux<br /> bisous
Répondre
A
Très bel échange. Bises.
Répondre
N
bien sûr que ça m'a plu! encore merci! bisous
Répondre
M
Super échange, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Magnifique l'envoi pour ta binôme, de très jolis cadeaux.<br /> Belle soirée ma belle, bisous.<br /> Marianne
Répondre
L
Ton envoi pour ta binôme est vraiment beau.Tout est très délicat et home made!!<br /> Bisous
Répondre
L
Tu as bien gâté ta binôme avec tout ça! Bravo! Bises Nadine
Répondre
N
superbe échange, j' adore je vais m'y intérésser pour l' année prochaine<br /> je t' ai envoyé un message contacter l' auteur, l' as tu recu??<br /> bisous
Répondre
D
Superbe échange , bravo à vous deux <br /> bises
Répondre