mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS

Publié le par isa ptitbout

mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS

grande journée hier. je suis partie à 7h30 et rentrée 12h plus tard exactement...

la rencontre avec les copines fera l'objet d'un autre article que je vous enverrai quand j'aurais récupéré les photos des copines, j'avais oublié mon appareil....

le salon était moins bien que l'année passée et encore moins bien que l'année précédente. quel dommage ! il n' y avait pas nos stands préférés, Chérie M, Victorian scrap, la cie des elfes, les platres...mais bon, j'ai quand meme fait de beaux achats....

je pense que vous voudrez les voir alors voilà..

mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS

et de plus près pour celles qui sont curieuses...

des pochoirs, des dies, des tampons, des plaques de gauffrage, de la mousse pour mes tampons et un nounours pour ma prochaine vitrine de nounours et une cuillere pour une future boite à thé...

 

mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS

j'ai aussi été très gatée par les copinettes...

d'abord de Clo "Astréor". vous connaissez tous sa générosité et j'ai bcp de chance d'être son amie depuis qq années...

elle m'a offert ce magnifique canvas avec la photo de ma Laura. il va aller sur la porte de sa chambre...

mais ce n'était pas tout...2 super tags de nous deux qui va aller décorer mon atelier, de belles décos shabby en 3 D pour de futures créas, des strass et belles attaches parisiennes et 3 roses parfumées pour mes 3 roses (mes filles !!!)

 

mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS

de Nadine "Lamanuelle" que j'ai été ravie de rencontrer en vrai....

une petite boite toute jolie avec de superbes platres maison. elle sait que j'adore cela...

un magnifique coffret "livre" avec 2 petits savons parfumés dedans....

encore merci ma belle....j'adore !

 

mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS

puis de mon amie Patoune, Romantika scrap.. une très jolie découpe, quelques fleurs et toujours ses magnifiques pochettes cadeaux. j'adore ! merci tout plein ma Patoune

mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS

et voilà en vrai, ce que moi j'ai offert aux copinettes (Lamanuelle, Romantikascrap, Astréor, monEvasionscrap, le puit d'amour, mamypassion et marinescrap...) + des rubans que j'ai rajouté ensuite...

des gauffrages, des découpes, du ruban, ma participation à leur CJ. et chacune un petit marque page...

beaucoup de temps passé à préparer tout cela mais j'espère leur avoir fait un peu plaisir...

et que cela va te remotiver Monique !!!!

 

 

 

mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
mes achats et mes cadeaux reçus et offerts à VS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahouuuuuuuuuuu toutes ces merveilles !!!<br /> Tu vas en faire de belles choses avec !!! ;-)<br /> Gros bizous.
Répondre
A
Tu as été bien gâtée ma petite Isa mais c'est parce que tu le mérites bien. Tu es un amour d'aminet. Ta gentillesse a fait l'unanimité au salon. Tu retourneras voir mon article. Patoune m'a renvoyé des photos et j'en ai mis une de nous qui est trop chouette. Eh bien dis donc, tu en as fait des achats toi aussi. Oh la la, bonjour le porte-monnaie mais je ne regrette rien. Tendres bisous et belle journée. Clo
Répondre
I
oh merci clo, ton message me touche bcp....ce qui est bien, c'est que je suis bien avec vous, j'arrive à être moi meme, je suis à l'aise (je suis timide en vrai et c'est pas toujours facile !!!)<br /> je retourne donc chez toi....gros gros bisous et douce journée<br /> oui j'ai fait pas mal d'achats mais j'ai pas dépensé tant que cela en fait...j'ai été étonnée en déballant et en faisant le calcul après...tu me diras, je ne prends que des choses pas trop cher non plus...je suis obligée...
M
que je jolies choses!! tu as reçu de magnifiques présents, sympa l'amitié de la blogo!! bisou
Répondre
P
Bonjour la belle , moi aussi ravie d'avoir fait ta connaissance au salon , tu as acheté de très jolis tampons et dies je m'abonne à ta new pour ne rien rater de tes aventures bises pretty
Répondre
I
soit donc la bienvenue chez moi ma belle....je viendrai vite te refaire une petite visite. gros bisous
P
Bonjour la belle , moi aussi ravie d'avoir fait ta connaissance au salon , tu as acheté de très jolis tampons et dies je m'abonne à ta new pour ne rien rater de tes aventures bises pretty
Répondre
C
Tu vas faire des merveilles avec tous ces achats<br /> de beaux echanges avec les copinettes<br /> bisous
Répondre
V
Je vois que la CB a chauffé hier mais tu as raison de te faire plaisir. J'ai bien pensé à vous toutes et j'ai regretté de ne pas être avec vous, mais bon....de très beaux achats, de très beaux échanges...le bonheur quoi .... Gros bisous
Répondre
C
Super achats, j'aime tout lol:)<br /> Super kdos des copines, bravo les filles.<br /> Contente pour toi.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
L
J'ai été ravie de faire ta connaissance en vrai!!! Mille mercis pour ton enveloppe que je photographirai quand je serai rentrée! Tu as reçu de belles choses (que j'avais vues au salon) et tu as fait de beaux achats!! Bises ma belle (à Paris il pleut) Nadine
Répondre
I
tout le plaisir a été pour moi. en plus, tu m'as gentiment gatée...chez moi aussi il pleut !!!<br /> gros bisous et bon retour chez toi
R
très belle journée avec les copines et supers achats et très jolis cadeaux reçus! bisous
Répondre
M
Belle journée avec les copinettes, tu as fais de très beaux achats et reçus de magnifiques cadeaux.<br /> Vraiment de très beaux partages entre vous.<br /> Bonne journée . Bisous<br /> Marianne
Répondre
A
Superbes achats et très beaux cadeaux reçus des filles. Victorian scrap sera présente cette année au marché du scrap de Fressies, je trouve cela super. Bises.
Répondre
M
Super journée très contente de t'avoir revue ! Merci pour la petite enveloppe. Je. Te fais un petit paquet de breloques dès mon retour en Bretagne. Pas avant jeudi. La die fermeture éclair tu l'a acheté chez qui ? A bientôt sur nos blogspot. Gros bisous
Répondre
I
moi aussi j'ai été ravie de te voir...c'est un tampon la fermeture éclair, je n'ai pas trouvé le die. il y était l'an dernier et j'avais hésité, dommage..<br /> à bientôt
M
Une magnifique journée entre copinettes, que du bonheur tous ces échanges, doux wee-end, gros bisous. Mimy
Répondre
A
quelle belle journée tu as eu avec les copinettes scrappeuses!! de beaux echanges de cadeaux!! c est super!!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> Anita
Répondre
M
C'est magnifique ! De bien beaux achats ! <br /> J'adore tes tampons !<br /> Et beaux partages ! J'aime toutes ces découpes.<br /> Chez moi aussi au salon de Toulouse il y a de moins en moins...surtout au niveau de la broderie...<br /> Bon week-end<br /> Bisou<br /> Monika
Répondre
M
coucou Isa de très beaux achats que tu a réaliser et encore bien merci pour tes découpes<br /> j'adore et je te remercie.(je n'ai pas ton adresse!!)<br /> bonne journée et gros bisous marie-claude
Répondre
I
je te l'envoie si tu veux...j'essaie de voir en passant par ton blog...<br /> j'ai été ravie de te revoir et de te connaitre un peu mieux...c'est sympa...<br /> bisous bisous