home déco

Publié le par isa ptitbout

pour offrir à Léna du "bonheur de Léna" pour son anniversaire et suivant un lift sur le forum "Passion shabby" en mixed média il me semble

comme elle l'a reçu, je peux enfin vous le montrer. je me suis bien amusée à le faire...

j'ai aussi fait avec les couleurs qu'elle aime...c'est l'avantage de faire des cadeaux maison, on adapte à la personne à qui on l'offre...

home déco

puis une petite carte et des découpes...

home déco
home déco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cadeaux , ton amie a du apprécier .<br /> Pour VS , j'avais prévu d'y aller le vendredi mais avec tout ces évènements je ne suis plus sur!!!!!!!<br /> Bise Claudine
Répondre
S
Superbe ces créas !!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
Superbe ta carte pour Léna, elle a dû apprécier -<br /> bonne journée - bisous
Répondre
N
Voilà une jolie farandole de cartes<br /> Bon weekend
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Bravo pour cette superbe rea<br /> bisous
Répondre
L
Très bel envoi ma belle, ton home déco est superbe! Bises Nadine
Répondre
D
Tes créations sont magnifiques, j'adore tes découpes.<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
M
superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Marianne
Répondre
C
coucou<br /> <br /> c'est bien joli ce home déco !<br /> je vois que tu fais des découpes tu as trouvé enfin ta mousse silicone ou pas encore ? <br /> tu penses à moi stp <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme je te l'ai écrit ce tableau m'a énormément fait plaisir....mes couleurs préférées et une touche de mixed media.<br /> La carte et les découpes sont tout aussi ravissantes.Merci merci beaucoup.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe!!! bravo!!! bizz
Répondre