swap chez passion shabby et cadeau de ma NSP

Publié le par isa ptitbout

swap chez passion shabby et cadeau de ma NSP

en décembre, j'ai participé au swap sur le forum de passion shabby et j'ai été bien gatée par Pupusse du blog "création de Josy"....

par contre, je n'ai meme pas pris le temps de faire une photo de mon envoi....tant pis, j'espère qu'elle aussi aura été contente en découvrant mes cadeaux...

vous avez vu comme c'est beau ! par contre je viens de voir que mes photos ne sont vraiment pas top;..désolée
vous avez vu comme c'est beau ! par contre je viens de voir que mes photos ne sont vraiment pas top;..désolée
vous avez vu comme c'est beau ! par contre je viens de voir que mes photos ne sont vraiment pas top;..désolée
vous avez vu comme c'est beau ! par contre je viens de voir que mes photos ne sont vraiment pas top;..désolée

vous avez vu comme c'est beau ! par contre je viens de voir que mes photos ne sont vraiment pas top;..désolée

swap chez passion shabby et cadeau de ma NSP

et puis j'ai aussi reçu un très beau cadeau de Colorishabby, ma NSP. merci tout plein à toi...

c'est splendide hein ? j'ai adoré...mes photos sont vraiment moches.... merci M.Christine...bisous
c'est splendide hein ? j'ai adoré...mes photos sont vraiment moches.... merci M.Christine...bisous
c'est splendide hein ? j'ai adoré...mes photos sont vraiment moches.... merci M.Christine...bisous
c'est splendide hein ? j'ai adoré...mes photos sont vraiment moches.... merci M.Christine...bisous
c'est splendide hein ? j'ai adoré...mes photos sont vraiment moches.... merci M.Christine...bisous

c'est splendide hein ? j'ai adoré...mes photos sont vraiment moches.... merci M.Christine...bisous

swap chez passion shabby et cadeau de ma NSP

Publié dans dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as été bien gâtée et tes photos ne sont pas mal du tout.<br /> Je souhaite que cette nouvelle année entre dans ta maison avec le bonheur, l'amour et la santé.<br /> Amitiés
Répondre
I
merci bcp c'est gentil et reçois tous mes vœux en retour...
M
je suis contente que cela te plaise .Je mettrai les photos du tien sur mon blog quand je serai mieux je suis malade depuis hier <br /> je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille une bonne et heureuse année<br /> plein de bisous
Répondre
I
oui c'est superbe ! ta boite trone sur ma table de salon, tout le monde la voit...<br /> bisous et encore merci
A
Chouette ! Tu as drôlement été gâtée, bravo à tes aminets pour leur générosité qui a dû te réchauffer le cœur. C'est superbe ! Bisous tout doux. Clo
Répondre
I
oui, elles ont été adorables....bisous
I
Cool!!Tu as été gaté!!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 pour toi et les tiens!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
bonne année à toi aussi ma belle....gros bisous
V
de très jolis cadeaux aussi beaux les uns que les autres, bravo aux créatrices. Bisous à toi et je profite de ce com pour te souhaiter le meilleur pour 2014 pour toi et ceux qui te sont chers. Que cette nouvelle année t'apporte la joie, le bonheur, l'amour, l'argent et surtout la santé. Et j'exprime le vœux de forger notre amitié virtuelle.
Répondre
I
et moi, pour ne pas être original, je te renvoie les memes bons vœux ma Vivi. et oui, je souhaite comme toi que notre amitié se consolide encore...merci tout plein d'être là et bisous bisous
L
De superbes envois reçus!! C'est génial te voilà bien gâtée! Bises Nadine
Répondre
I
cela fait vraiment plaisir. et j'ai eu autant de plaisir à les gater, c'est sympa...gros bisous à toi
B
tu as été drolement gatée! tu en as de la chance! bises
Répondre
I
gros bisous et bonne année à toi...bisous
M
mais non elles sont très bien tes photos!! joli échange, tu as reçu de belles choses, je te souhaite une très belle année ainsi qu'a ta petite famille, bises
Répondre
I
tous mes vœux à toi aussi et merci d'être là...j'espère que cette nouvelle année renforcera notre amitié. gros bisous
C
je te présente mes meilleurs vœux pour 2014<br /> Claudie
Répondre
I
merci tout plein et reçois les miens en retour ma Claudie...gros gros bisous