coup de coeur sem 52/2013 : caphi

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 52/2013 : caphi

mon coup de cœur de cette semaine va aller à un blog de déco que je trouve très sympa (meme si je suis super en retard dans ses posts).

il s'agit du blog de Caphi : http://caphi.canalblog.com/

je vais essayer de vous mettre qq photos

.bah non, je n'y arrive pas...désolée...

coup de coeur sem 52/2013 : caphi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah merci Isa... j'aime beaucoup le blog... Bizous à toi.
Répondre
N
Je suis allée voir son blog, j' aime beaucoup, elle a le sens du détail et de la perfection.<br /> Joyeuses fêtes de fin d' année à toi et toute ta famille<br /> Bise<br /> Neill
Répondre
I
merci bcp ma belle. bonnes fêtes à toi aussi. bisous