vvos cartes et présents pour Sandra

Publié le par isa ptitbout

vvos cartes et présents pour Sandra

quand elle découvre dans la boite.

vvos cartes et présents pour Sandra
vvos cartes et présents pour Sandra

j'espère ne pas me tromper. j'ai essayé de prendre les photos en meme temps qu'elle les ouvrait mais pas facile. dites moi si je me suis trompée que je modifie.

encore de gros merci de Sandra

de Gaelle
de Gaelle

de Gaelle

de Chantal de Obonheur du scrap

de Chantal de Obonheur du scrap

de Marianne scrapdouceur 64

de Marianne scrapdouceur 64

de Neill

de Neill

de Chrinoline carte + magifique home déco éventail + un petit mini adprable
de Chrinoline carte + magifique home déco éventail + un petit mini adprable

de Chrinoline carte + magifique home déco éventail + un petit mini adprable

vvos cartes et présents pour Sandra
de Nadine Lamanuelle avec un magnifique album en +
de Nadine Lamanuelle avec un magnifique album en +
de Nadine Lamanuelle avec un magnifique album en +

de Nadine Lamanuelle avec un magnifique album en +

De Bernadette. très sympa aussi ça carte avec des tags et citations
De Bernadette. très sympa aussi ça carte avec des tags et citations
De Bernadette. très sympa aussi ça carte avec des tags et citations

De Bernadette. très sympa aussi ça carte avec des tags et citations

de Cissou

de Cissou

de Marine
de Marine

de Marine

de Danie

de Danie

de Christelle

de Christelle

de Domi

de Domi

de Marie Andrée

de Marie Andrée

de Marie Lou
de Marie Lou

de Marie Lou

de Marie Claude

de Marie Claude

elle a été bien gatée grace à vous. et toutes si jolies et si différentes

vvos cartes et présents pour Sandra

Publié dans dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop contente d'avoir participé.<br /> Encore tres bon anniversaire <br /> Gaelle
Répondre
N
Que de cartes anniversaire plus belles les unes que les autres, elles aura malgré tout un beau souvenirs de son anniversaire de la part de gentilles personnes. Bizz
Répondre
M
C'est super pour elle, elle était toute surprise !! belle idée que tu as eu ! bravo ma grande, gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Le petit mini vient de moi ! j'espère que ça lui a plu ! en attendant, elle a eu de bien jolies cartes ! bravo les copinettes, vous avez assuré !! gros bisous ma belle !
Répondre
M
Je suis ravie qu'elle ait reçu d'aussi jolies créas!De quoi faire un peu oublier la déception!<br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
L
Elle a reçu de vraies merveilles, bravo aux copinettes, bises Nadine
Répondre
D
Oh là là toutes les merveilles que Sandra a reçu, c'est ouf !!!<br /> Je suis ravie qu'elle ai été autant gâtée<br /> Bravo à toutes les créatrices
Répondre
D
Oh là là toutes les merveilles que Sandra a reçu, c'est ouf !!!<br /> Je suis ravie qu'elle ai été autant gâtée<br /> Bravo à toutes les créatrices
Répondre