quelques petites créas et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

quelques petites créas et dans ma bal

ca fait longtemps que je ne vous ai pas posté des créas alors en voilà quelques unes...

créas diverses et variées....je papillonne et touche un peu à tout en ce moment...
créas diverses et variées....je papillonne et touche un peu à tout en ce moment...
créas diverses et variées....je papillonne et touche un peu à tout en ce moment...
créas diverses et variées....je papillonne et touche un peu à tout en ce moment...
créas diverses et variées....je papillonne et touche un peu à tout en ce moment...

créas diverses et variées....je papillonne et touche un peu à tout en ce moment...

créas faites avec laeti...le tampon "robe" et "love" viennent de chez Tamporelle
créas faites avec laeti...le tampon "robe" et "love" viennent de chez Tamporelle

créas faites avec laeti...le tampon "robe" et "love" viennent de chez Tamporelle

quelques petites créas et dans ma bal

quelques créas faites encore avec des tampons de la boutique Tamporelle http://www.tamporelle.com/

le grand tampon sur les boites et les tampons "poste", l'alphabet "couture", "un petit air rétro" sur la couronnele grand tampon sur les boites et les tampons "poste", l'alphabet "couture", "un petit air rétro" sur la couronne
le grand tampon sur les boites et les tampons "poste", l'alphabet "couture", "un petit air rétro" sur la couronne

le grand tampon sur les boites et les tampons "poste", l'alphabet "couture", "un petit air rétro" sur la couronne

quelques petites créas et dans ma bal

un peu de carterie aussi. les tampons "amitiés" "joyeux noel" viennent aussi de la boutique planche mots...

quelques petites créas et dans ma bal
quelques petites créas et dans ma balquelques petites créas et dans ma bal
quelques petites créas et dans ma bal

sur terre, j'ai ma bonne fée, ma lulu, qui me couvre de découpes. je reçois au moins une fois par semaine, voir plus, de jolies enveloppes qui me font toujours très plaisir et qui me permettent de faire de jolies créas....

encore merci bcp à toi Lulu....

et une carte de ma lolo (créaaddict) de ses vacances, ça m'a touchée. bisous
et une carte de ma lolo (créaaddict) de ses vacances, ça m'a touchée. bisous
et une carte de ma lolo (créaaddict) de ses vacances, ça m'a touchée. bisous
et une carte de ma lolo (créaaddict) de ses vacances, ça m'a touchée. bisous
et une carte de ma lolo (créaaddict) de ses vacances, ça m'a touchée. bisous

et une carte de ma lolo (créaaddict) de ses vacances, ça m'a touchée. bisous

quelques petites créas et dans ma bal
quelques petites créas et dans ma bal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohhhh tout est beau mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la boite couture<br /> bisous
Répondre
I
zut, je ne pourrais pas te l'offrir, une amie me l'a achetée. bisous
S
C'est tout beau et du sans faute de goût !!!<br /> Bravo et biz
Répondre
I
merci du compliment Sylvie c'est super gentil. bisous
D
roooh Tu créais énormément !!! et joliment en plus <br /> bravo<br /> bise s sylvie
Répondre
I
merci Sylvie. c'est pour mon marché de NOel..bisous
M
He bien depuis combien de temps tu n'es pas sortie de ton atelier pour avoir fait toutes ces belles créations ????? Douce fin de semaine, gros bisous . Mimy
Répondre
M
je te souhaite bonne vente pour demain, gros bisous . Mimy
I
c'est vrai que j'y ai passé bcp de temps dernièrement...ce we je fais une expo chez une amie. aujourd'hui j'ai vendu 3 petites boites, je suis contente...bisous
S
Magnifiques séries de réas , je craque sur ton envol de papillons et ta boîte à couture !<br /> Superbe ce que tu as reçu !<br /> Bon week end, bisous
Répondre
E
superbes tes créations - bises fleuries - bonne soirée
Répondre
I
merci tout plein<br /> bisous
B
génial! que de choses que tu nous montres! je suis fascinée par ta boîte à sachet de thé. Je trouve ça énormissime!
Répondre
M
ce n'est plus une BAL!! c'est un centre postal, ca déborde chez toi,que des jolies choses, bises
Répondre
I
tu m'as fait rire avec ton com. bisous bisous
L
De superbes créas dans des tons que j'aime, la boite couture est superbe! Beaux envois de Lulu et jolies cartes! Bisous Nadine
Répondre
B
Super tes réas! Tu as été gâtée, c'est super! Bises
Répondre
K
tes créations sont super jolies<br /> j'ai vu le tampon noel qu'on a acheté ensemble d'ailleurs<br /> biz karo
Répondre
I
oui t'as vu ? bisous
C
très jolies créations,j'aime beaucoup la boite à couture.<br /> Vraiment sympa ta fée,elle te donne de belles découpes.<br /> Que tu sais si bien mettre en valeur.<br /> Bises Colette
Répondre
I
merci bcp. bisous
C
Tes créas sont magnifiques, j'adore ta boite a couture , tes cartes, tes marques page....félicitations<br /> Claudie
Répondre
C
de bien jolies creations un bon point pour la boite a couture félicitations
Répondre
I
merci bcp à toi. bisous
A
Très jolies créations, tu es très productive, bravo. Très jolis présents reçus, tu as de quoi réaliser de superbes réas. Bises.
Répondre
I
merci bcp athéna. mais mes créations ont rien de comparables avec les tiennes.. gros bisous