coup de coeur sem 47/2013 : créashabby

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 47/2013 : créashabby

mon coup de coeur de cette semaine va aller à un blog shabby à souhait. elle fait de supers jolies choses, j'adore. (comme tous mes coups de coeur lol !) mais je n'arrive plus à rajouter dans ma liste sur le coté (et en changeant de plateforme, je n'en ai quasiment plus dedans)

il s'agit de créashabby http://creashabby.canalblog.com/

ses coutures

coup de coeur sem 47/2013 : créashabby
coup de coeur sem 47/2013 : créashabby
coup de coeur sem 47/2013 : créashabby
ses bougies, ses assiettes...
ses bougies, ses assiettes...

ses bougies, ses assiettes...

et tellement d'autres magnifiques choses.

elle nous offre aussi très souvent de magnifiques photos pour transfert...

coup de coeur sem 47/2013 : créashabby
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je connais bien colorishabby, superbe et talentueuse scrapeuse! Bises Nadine
Répondre
M
Merci de la faire découvrir aux copinettes qui ne la connaissent pas, elle est super douée et d'une générosité. Je la connais, ont étaient binômes au jeu de Jeanne. Douce fin de semaine, gros bisous . Mimy
Répondre
S
C'est vrai qu'elle fait des trucs sympas... je la connais déjà tu sais !!! ;-)<br /> Bizous
Répondre
L
Merci de nous faire connaître ce joli blog
Répondre