quelques petites créas

Publié le par isa ptitbout

quelques petites créas

tout d'abord un petit coussinet "chut bb dort" avec un tampon nounours de chez tamporelle

quelques petites créas
quelques petites créas

puis, j'ai patiné un de mes cadres chinés pour y  mettre une broderie que j'avais fait en  sal il y a déjà qq années de chez Novalée.

depuis le temps que je devais l'encadrer...

j'aime bien le résultat...merci à Marie pour son tissu à fleurs, t'as vu, il va bien avec...

 

j'ai redécoupé le tissu mieux, c'est en voyant la photo que j'ai vu "l'horreur"...

j'ai redécoupé le tissu mieux, c'est en voyant la photo que j'ai vu "l'horreur"...

quelques petites créas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore de très jolies choses!! Bisous à tous
Répondre
S
Oh les belles créas !!! Quelle application dans le détail !!!<br /> Par contre pas réussi à voir ton billet précédent ma belle.<br /> Gros bizous et bon vendredi.
Répondre
L
tout mignon ton petit coussin<br /> bisous et bonne journee creative
Répondre
M
Ton cadre et ton coussin sont superbes<br /> bisous
Répondre
B
super tes réas! bises
Répondre
C
2 tres jolies creas.<br /> bravo.<br /> biz.<br /> cattt.
Répondre
V
waouh que c'est joli tout ça, j'adore ton petit coussin et ton cadre est tout à fait ravissant. Bravo. Bises
Répondre
M
c'est superbe bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
super!! bravo pour tes créas, bisou
Répondre
L
J'aime tout mais un faible pour le cadre de Miss Paris!! Bises Nadine
Répondre
M
Très très beau, tu es drôlement douée, bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
M
Très bonne idée pour cette broderie. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
c'est vraiment très joli vous avez de grands talents merci de nous les faire partagé bonne soirée Caroline
Répondre
L
Je trouve que tu es très habille de tes mains, c'est très raffiné!!!<br /> Bravo<br /> bise
Répondre