un beau cadeau et plein d'autres choses...

Publié le par isa ptitbout

 

61983008 p

 

vous vous souvenez, je vous ai parlé de Cathy "chiffons d'Emie" il y a qq jours quand j'ai reçu ma belle robe que je lui avais commandé..

et bien aujourd'hui, (enfin il y a quelque temps, j'avais mis mon article en attente, et je l'avais oublié) elle m'a offert le panty qui va avec...elle a vraiment un coeur énorme et la couleur de ce panty, j'adore!!!

je vais être belle cette été...

merci bcp Cathy, tu es adorable...

 

 

100_6063.JPG

 

promis, je vous referai une photo avec (et cette fois je sourierai..lol !)

 

64643306 p

pour l'anniversaire de Laeti, une nouvelle carte vient d'arriver d'Isa scrap78attitude...merci bcp à toi. elle l'a trouvée très jolie et moi aussi...

 

100_6123.JPG

 

et pour se faire pardonner du retard, elle m'a envoyé pleins de superbes découpes (que je vais partager avec mes puces)

100_6122.JPG

64643306 p

encore pour l'anniversaire de Laeti, je n'ai pas eu le temps de vous montrer la carte que j'ai faite avec Sandra (elle avait choisi un modèle mais c'était un peu dur pour elle alors "super maman" a aidé un peu :

 

100_6102.JPG

 

 

64643306 p

une amie jetait ce petit bureau d'enfant mais je le trouvais trop joli alors je l'ai récupéré...avec ce beau soleil ce we, et laetitia voulant à tout prix l'avoir depuis qq temps, je l'ai initié à la peinture...et j'ai fini par les mask en déco...ça lui fait sa petite table à maquillage et produits de beauté dans sa chambre, c'est tout mimi...

 

100_6113.JPG

64643306 pet puis ma petite chine de la semaine dernière dans ma petite ville...j'étais contente, pas tellement de trucs mais j'aime bien...

 

100_6068.JPG2 cadres à patiner, 3 très jolis anciens mouchoirs et un beau chemin de table brodé. j'ai aussi trouvé un petit haut violet pour moi...vivement les nouvelles chines...

 

 

64643306 p

 

je tenais aussi à souhaiter la 325957

 

à mes nouvelles abonnées, Michèle A et les doudous de loulou...si vous avez un blog que je puisse à mon tour vous rendre visite. j'espère que vous vous plairez chez moi....

 

      allez, je vous laisse enfin. bcp de travail, samedi petite fête surprise pour laeti, on sera 25. encore du ménage et de la déco à faire...

je vous montrerai tout cela...

 

66281180

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Que de jolies choses ! Le bureau a trouvé une nouvelle vie, et la carte de Sandra est super !! Extra aussi le panty ! Bravo à toutes ces petites mains créatrices !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! bizz<br />
Répondre
I
<br /> Je viens te trouver malgré mon blog en pause , contente de vous avoir fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> Tu vas être trop mimi avec ces vêtements , c'est important de se sentir jolie!!<br /> <br /> <br /> Super!!Ton bureau !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour tout Isa. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super tout ça, un beau bureau notamment !, vous avez bien travaillé mère et fille. Gros bisous Isa<br />
Répondre
L
<br /> Je passe avant de partir te faire un bisous<br /> <br /> <br /> super ta récup<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'es adorable et merci d'être toujours présente pour moi, ça me touche bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> plein de choses dans ton article tu nous mettras une photo de toi ta robe et ton panty<br /> <br /> <br /> ta fille a bien ete gaté encore et j'adore le bureau avec de superbe relooking<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je reprends mes mails en commençant par les derniers posts. J'ai les petits depuis dimanche alors pas trop le temps de venir sur l'ordi. J'ai aussi commencé à poncer et relooker mes meubles, un<br /> déjà fait...j'espère que l'anniv de Laëtitia s'est bien passé et je peux voir qu'elle a encore été gâtée, c'est très bien. Tu as fait de jolies trouvailles en brocante, c'est superbe. J'ai hate<br /> de te voir avec ton panty parme... Je te fais de gros bisous <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp viviane.<br /> <br /> <br /> pour l'anni à laeti, on lui fait un petit repas surprise samedi...il n'y a pas tout le monde (début des vacances grr !) mais on est quand meme 25 alors c'est bcp de boulot surtout que faire cela<br /> en douce et qu'elle est à la maison (malade) c'est pas simple.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes ces réas! ta fille doit être ravie! bises<br />
Répondre
P
<br /> hé bien tu vas être drolement jolie cet été, ne rate pas la photo!!! et une bien jolie table et encore de belles cartes  pour Laeti, je suis contente pour elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
K
<br /> Jolie table à maquiller !<br /> <br /> <br /> ça serait été dommage de la mettre à la poubelle<br /> <br /> <br /> bon courage pour les préparatifs surprises<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Laeti a encore été bien gâtée, c'est superbe. Très sympa tes chines en brocantes et ton relooking de bureau. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> oh arretes tu va me faire rougir!!! c'est normal tu as un grand coeur!!<br /> <br /> <br /> tu vois le petit mouchoir c'est sympa dans un sous verre<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je pensais bien à un truc comme cela. j'aimerais bien me trouver un beau verre bombé...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou supe !!! bises<br />
Répondre
M
<br /> roo la la quel article, j'ai les yeux qui pétillent tellement tu nous a montré de belles choses !! bisous. Linda<br />
Répondre
D
<br /> chez nous c'est petit chéri qui fait les decos peinture  bravo tres jolie ta coiffeuse<br /> <br /> <br /> et jolies carte bonne soirée samedo bisous Pierrette<br />
Répondre
M
<br /> coucou, je suis michele A!!!! super ta petite coiffeuse!!et tes découpes c'est trop mignon!!je découvre le scrap a travers ton blog et je suis en admiration.tes petites chines sont très sympas<br /> aussi, bises<br />
Répondre
A
<br /> Plein de jolies choses, par ici.... Toute mimi cette coiffeuse ainsi parée d'une seconde jeunesse...<br /> Bisous. Douce journée<br />
Répondre
C
<br /> Encore bien gâtée ta fille. Le petit bureau, j'dore !!! Belle journée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> jolies carte, beau relookage (là j'adore) de jolis achats, je verrai bien le cadre très travaillé en écru avec un peu de beige!!!! Encore du boulot en perspective!! Bises. Nadine<br />
Répondre