coup de coeur sem 16/2013 : le scrap de niniscrap

Publié le par isa ptitbout

coeur.jpg mon coup de coeur de cette semaine va de nouveau à un blog de scrap, celui de niniscrap link http://lescrapdeniniscrap.over-blog.com/ 

 

attention, je viens de recevoir un mail de sa part nous disant qu'elle avait changé de blog. voilà donc la nouvelle adresse : http://creaniniscrap.canalblog.com/ 

 

j'adore ce qu'elle fait, je pense que bcp d'entre vous la connaisse... du pur shabby comme j'aime !

 

allez, qq photos pour vous donner envie d'y aller...

 

IMG_0514.JPG

 

1-copie-1

 

bon, impossible de vous montrer autre chose aujourd'hui, je ne vois plus rien sur son blog (est-ce over-blog qui fait des siennes ???) j'aurais tellement aimé vous en montrer plus, elle fait de si belles choses (home déco là, je craque, pages...)

 

bonne ballade

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je connais le blog de niniscrap et c'est vrai quelle fait des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai quand même pu voir quelques pages. Ravissant en effet !!. Bisous. Linda<br />
Répondre