porte plat à tarte ou à gateaux...et rajout de qq modèles...

Publié le par isa ptitbout

voilà !!! je me suis enfin fait mon porte gateau pour quand je serai invitée....

 

DSC07560.JPG

c'est super pratique et bien plus sympa qu'un simple torchon. C'est lavable puisque c'est en tissu...on peut mettre aussi les plats à tartes...

 

Ca faisait un moment que je m'étais acheté ce tissu pour le faire....

 

tuto d'un "ptit bout de fil"

 

rajout du 31.8.2010

 

autre modèle fait (noel approche...)

DSC08173.JPG 

 

06226.jpg

alors, lequel préférez-vous ?

rajout de septembre :

DSC08288.JPG

  ou encore celui-là :

DSC08290.JPG

 

DSC08312.JPG

DSC08325.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quel bel assortiment de sacs à tarte, tu vas régaler du monde avec tout ça !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je pensais en faire des cadeaux de noel....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi je préfére l'avant dernier !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de la précision, c'est bien de le savoir....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup le vertrayé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci valou. c'est drole, en fait chacun a une préférence différente....<br /> <br /> <br /> j'ai acheté d'autres tissus pour en faire d'autres.... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore le premier, il faudrait que je prenne le temps de faire ça, c'est très joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo ,j'aime beaucoup  jolie réalisation amitié isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très ingénieux bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est super pratique. J'ai une amie qui vient de m'en commander un.... cela va être le début d'une nouvelle série ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est très joli et je confirme que c'est super pratique.<br /> <br /> <br /> Je m'en étais fait un, il faudrait que je le retrouve.<br /> <br /> <br /> Ton tissu est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Peggy. Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> l'idée est très sympa et le résultat très réussi ......féliciations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />