mes petites coutures de ces derniers jours...

Publié le par isa ptitbout

mes petites coutures de ces derniers jours...

tout d'abord un petit sac pour l'été quand on a que les papiers de voiture, tel et lunettes à prendre...

selon un tuto de Marie Berthet. merci Marie. il est tout molletonné, tout doux...

évidemment je l'ai fait dans mon style romantique...

mes petites coutures de ces derniers jours...

puis encore quelques masques pour mes filles, elles voulaient du soft pour quand on va sortir. depuis la photo j'ai cousu les elastiques.

et quelques lingettes démaquillantes...que j'avais coupé il y a qq temps et qu'il me restait à coudre...

 

mes petites coutures de ces derniers jours...
mes petites coutures de ces derniers jours...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment très joli ton petit sac . Les masques vont faire parti de notre garde robe !!!<br /> Gros bisous <br /> Claudine
Répondre
C
Il est charmant ce petit sac, tout mignon ! bravo, tu es douée en couture aussi toi ! super ! gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
tout mignon ton petit sac <br /> bisous ma belle
Répondre
L
voilà de la couture utile et jolie!! Bises Nadine
Répondre