petit tableau pour une ado...

Publié le par isa ptitbout

 71819477.gif

 

  allez, un petit qq chose fait vite fait ce matin, pour l'anniversaire de ma Laura qui aura 13 ans demain...

elle voulait un petit tableau dans l'esprit de celui fait pour le challenge d'infiniment scrap, celui fait sur Paris il y a qq jours...mais dans les tons rose foncé/noir et sur la mode...

alors voilà la chose :

 100 4466

la dentelle, je l'ai faite avec un des dies que j'ai acheté à VS. je suis contente du résultat... 

j'espère que cela va lui plaire.

 

 

50086074 p

 

et je tenais à souhaiter la bienvenue à Cathy. merci de me faire confiance et de me rejoindre afin de faire un bout de chemin à mes cotés. bisous

 

Publié dans autres créas diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est superbe, j'adore les couleurs que tu as choisies, ta fille ne peut être que comblée par ce sublime cadeau fait avec le coeur et amour.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ce n'est pas grand chose ! un petit qq chose comme cela !!! histoire de marquer le coup...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> désolée Isa je n'arrive pas  à suivre tes parutions !!! alors je m'arrête sur cette toile que je trouve magnifique et tu as une fille superb, et aussi joliment gâtée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> NATH<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nath. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Isa, superbe tableau très féminin. J'ai été très heureuse fe faire ta connaissance à VS avec Guylaine,  Flo et Neige. je vais m'inscrire à ta news et te noter dans mes liens. Gros<br /> bisous à un de ces jours peut-être ?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> zut Marine, je t'ai oublié dans mon article...je suis toute confuse. je te rajoute vite fait...<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai été ravie de te voir...je te fais de gros bisous et biensur "à bientot".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> ca ne peut que plaire , c est vraiment beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci 100dryne. c'est pourtant pas grand chose. c'était histoire de marquer le coup...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello Isa, il est superbe ce tableau! a coup sur il va lui plaire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> D'jo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je viens de lui offrir. oui, je crois que cela lui a plu...mais elle aime tout ce que je fais. c'est ma meilleure fan lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau ce tableau, la découpe dentelle est sublime aussi! Joyeux anniversaire à ta fille! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, je lui transmet...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fais de gros bisous à ta puce de ma part, très heureux anniversaire. Superbe tableau, je pense qu'elle va être contente. Gros bisous et fêtez bien en famille. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Mimy...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa ce tableau! elle va adorer! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je l'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire à ta puce !<br /> <br /> <br /> Très sympa ce petit chassis. Douce journée. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très beau, je suis sûre que ça va plaire à ta fille.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te dirai cela demain...bisous<br /> <br /> <br /> <br />