chaussons de bébé : bottes de pluie en rouge

Publié le par isa ptitbout

chaussons de bébé : bottes de pluie en rouge

Attendre chez les médecins, ça a du bon, j'ai pu avancer dans mes petits chaussons. version rouge. cela vous plait ?

chaussons de bébé : bottes de pluie en rouge
chaussons de bébé : bottes de pluie en rouge
chaussons de bébé : bottes de pluie en rouge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les petits petons vont être adorables, dedans. Gros bisous
Répondre
C
C'est trop trop mignon ! vraiment adorable ! gros bisous !
Répondre
H
Tout "mimi" , je tricote en ce moment pour ma petite fille à naître en Août , tu as un tuto ? merci .
Répondre
I
regarde sur pinterest ma belle...moi c'est une amie qui m'a donné elle l'a trouvé sur ce site. si tu ne trouves pas je te prendrai mes notes en photo<br /> bisous
N
Vraiment tout mignons, et la laine me semble douce !<br /> bise
Répondre
L
mignons comme tout! Bises Nadine
Répondre