ouverture d'une nouvelle boutique " la boite à songes"

Publié le par isa ptitbout

j'aime bcp ce qu'elle fait et sa boutique est à son image :

 

 

http://laboiteasonges.canalblog.com/

 

GetAttachment

 

bonne visite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Isa<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton commentaire et je peux te promettre que ma swappee va recevoir son cadeau qui je pense sera plus important que ce qu'il devait etre vu mon "grand" retard !!!!!<br /> <br /> <br /> Je dois t'avouer que je redéménage ... ce qui n'est evidemment pas évident et me coupe de toutes activitées !!! son paquet est pret a etre posté mais je le trouve trop leger par rapport à mon<br /> retard et je n'ai pas le temps de lui réaliser autre chose !!!!!!<br /> <br /> <br /> alors encore un peu de ptience ... mon déménagement se fais jeudi vendredi et samedi prochain apres tout doucement, tout va rentrer dans l'ordre<br /> <br /> <br /> milles excuses<br /> <br /> <br /> amitiées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors je vais guetter ma boite aux lettres  avec impatience...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />