mannequin "chic"

Publié le par isa ptitbout

bonjour3

 

une petite peinture sur toile :

 

DSC09346.JPG

avec dentelles, rubans....

 

merci pour vos coms couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il est splendide ton tableau<br /> <br /> <br /> pretty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout en respectant une certaine simplicité, je trouve une élégance et un raffinement dans cette toile. BRAVO ! Je me suis arrêtée sur ce post j' y trouve un intérêt personnel : mannequin pour la<br /> couture  et petits noeuds, allez sur mon blog, et là vous saurez pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Merci, merci beaucoup pour ton message chez moi, c' est hyper sympa<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de me mettre de si long et si gentil message...<br /> <br /> <br /> je vais vite voir sur le tien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> So chic et élégant  j'aime beaucoup  et quel talent!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi du compliment<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> passe une douce soirée isa!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mamounette....c'est gentil ton petit message...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il sera à l'expo...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma  gue  ni  fik !!! j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je me doutais que cela te plairait....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très joli, ravissant même, très féminin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp du compliment...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très chic en effet, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci déborah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie toile, chic et pleine de charme! très joli le petit noeud sur l'ombrelle<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on ne voit pas bien sur la photo mais le lassage est fait avec du vrai ruban aussi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très chic ! j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta toile j'en ai fait aussi avec modèle de mannequin c'est un joli modèle pour des créations et j'aime aussi le sac à pinces à linge<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nATH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est toujours très sympa...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil com..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très chic... J'adore.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Marie...je vais le mettre à mon expo...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />