mon envolé de papillons

Publié le par isa ptitbout

52086366 p aujourd'hui je me suis envolée avec les papillons et comme j'ai adoré faire cela, je pense en refaire... il s'agit d'une toile de 18 x 24 à accrocher au mur, pas d'une carte...

 

dites moi ce que vous en pensez, puis-je garder l'idée pour mon marché de noel ?

 

en tout cas, merci bcp à Lulu pour un bon nombre de ces papillons, je n'y serais pas arrivée sans elle...mais j'en veux bien d'autres pour en refaire lol !!!!

 

DSCN3163.JPG

 

comme c'est la couleur de ma cuisine, je vous montre un petit coin de celle-ci que j'ai quasiment terminé (on voit les baguettes pour l'encadrement de la porte qui attendent petit mari !)

 

DSCN3155.JPGon peut y voir qq cadeaux de copinettes, les peintures....

 

à bientot

Publié dans autres créas diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, de passage sur votre blog et et cherchant des idées autour des papillons, j'aimerai savoir comment sont faits les vôtres, car ils sont très beaux! Merci de votre réponse et bonne continuation
Répondre
A
Ah d'accord, merci beaucoup pour le tuyau. J'adore les papillons, de toutes sortes, cela rend tjrs bien! Bonne continuation!
I
j'ai joué avec des superpositions de papillons découpés avec des dies (big shot, ) qu'on trouve en magasin de scrap;;; il en existe pleins de modèles...<br /> J'espère avoir répondu à votre question.
I
<br /> Merci de ta compréhension , car ça me stressée.<br /> <br /> <br /> Oui ,je rebondis assez vite et les vacances m'ont fait du bien.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.ISA<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup ton envolée de papillons!<br /> <br /> <br /> Ta cuisine et top avec ce beau tissu , Bravo ISA!<br /> <br /> <br /> Je pense à toi ms trés perturbée (vie perso)je n'ai pu honorer mes engagements arff!!!Désolée!<br /> <br /> <br /> Je vais me rattraper , gros bisous.ISA<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ne t'inquiète pas ma belle...je sais attendre. gros bisous et j'espère que tes pb se sont résolus. c'est pas simple la vie des fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique ton tableau papillon et j'aime aussi beaucoup la déco de ta cuisine, shabby à souhait. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une très jolie envolée !! Belle idée !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! bizz<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ces papillons!!! Vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> Ta cuisine est métamorphosée. Il va vraiment falloir que je trouve le temps de venir. Peut-être aux vacances de la Toussaint.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique ton tableau. Bonne rentrée à tous chez toi. Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> C' est très joli!  Bonne et belle semaine!  Raymonde x<br />
Répondre
L
<br /> Belle envolée de jolis papillons et bravo pour la transformation de ta cuisine! Bises Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Très joli home déco et superbe ta cuisine. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour tes gentils messages athéna. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beaux ces papillons !!!!! Fonce !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci du conseil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cet envol de papillons est magnifique, ça va plaire c'est certain !<br /> <br /> <br /> Ta cuisine, je craque elle est trop belle !<br /> <br /> <br />  j'ai acheté le même tissus avec les cup cakes il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle, bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui il est trop beau. je me suis fait le sac à pain, le sac à sac et mon porte plat, tout est coordonné... j'adore.<br /> <br /> <br /> merci pour avoir répondu à ma question. je vais essayer d'en faire d'autres alors....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle toile! superbe ta cuisine! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli tes papillons, tu peux y aller pour Noël pas de soucis!! et ta cuisine , trop top!! j'adore , bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tout plein de tes conseils. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouaah j'aime aussi beaucoup ce thème, c'est vraiment beau bravo !!!<br /> <br /> <br /> belle cuisine dans des tientes toutes douces<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tout plein sylvie....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes papillons sont magnifiques, tu pourrais en faire des guirlandes aussi..;;je trouve ta cuisine ravissante, j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage !!!!!Claudie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp claudie...c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle magnifique carte avec tous ces papillons..j'adore les couleurs ...et tout!!!et ta cuisine est superbe..j'adore aussi les tons.bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est une toile, c'est pas une carte...bisous<br /> <br /> <br /> <br />