mon coup de coeur sem 38 : chiffons de mie

Publié le par isa ptitbout

3105243620.gif

déjà vendredi et je n'ai meme pas eu le temps de vous poster mon coup de coeur de la semaine...

il s'agit aujourd'hui d'une créatrice de vêtements que je rêverai de porter...comme je disais à ma petite laura, je crois que maintenant, quand je m'offrirai des vêtements (ce qui arrive si rarement !) je ne m'offrirai plus que des modèles dans ce style. j'ai envie de changer de look, de remettre du baume dans ma vie, de reprendre un peu de temps pour moi (que j'ai bien délaissé mais là, je sens qu'il faut que je me ressaisisse, le moral n'est pas top...)

 

enfin, là n'est pas le sujet de mon article !!

 

voilà donc mon coup de 71507798.gif

 

http://leschiffonsdemie.canalblog.com

 

qq photos pour vous donner des idées...048

 

008004

 

alors, vous ne craquez pas ???

je crois que je vais commencer par lui commander un petit panty...

Lucia, je pense à toi, tu dois aimé hein ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> http://magnoliapearlblog.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> http://www.magnoliapearl.com/foreign/index.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp je vais aller y faire un tour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j aime beaucoup ce style ...prend soin de TOI<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Lou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ces jolis vetements!!  surveilles ta BAL, j espère que ton moral ira un peu mieux!! moi j 'ai le temps de rien en ce moment...  bisous*  anita<br />
Répondre
I
<br /> <br /> encore merci pour ton envoi...(ça m'a fait du bien au moral !) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de cette belle adresse..<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!! je vais aller y faire un tour dur de ne pas craquer...<br /> <br /> <br /> bizz sandrine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai été voir, il y a de très jolies choses chez elle et très originales.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br />
Répondre
D
<br /> c'est que ces vêtements sont beaux<br /> <br /> <br /> je partage ton coup de coeur !!!<br /> <br /> <br /> bon week end sylvie<br />
Répondre
P
<br /> En effet c'est très joli. Merci pour le lien je vais aller boir. Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
F
<br /> Ce sont de jolis vêtements ! tu as raison prends soin de toi, prends du temps pour toi ... je te fais plein plein de gros bisous et je pense à toi.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Françoise d'être toujours là. ça faitdu bien..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je connaissasi Magnolia et Puceronne mais pas celui-ci et franchement j' adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah, moi je ne connais pas Magnolia : tu aurais le lien par hasard ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le partage, ces créations sont très sympa. Bon WE. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> hééééé oui Isa chérie, je suis vraimant fane de ce genre de vêtements hors du commun. Pendant les vacances j'ai fait brulé la carte bleu...... Uzes un endroit de perdition avec toutes ces<br /> merveilleuses boutiques et ce magnifique marché où je trouve vraiment des trésors. Voilà je voulais dire aux aminautes, que ce style de vêtement est super facile à porter, que l'on peux faire des<br /> superpositions...jupon ,robe, petite chemise ..... je ne suis plus toute jeune non plus et encore moins brindille, être bien dans ces vêtement c'est aussi être bien dans la tête..... alors il ne<br /> faut pas hésiter à ce lancer.Je te fais de gros bisous tendresse ainsi qu'a ta petite famille, ciao ciao Mimy  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'allais justement t'envoyer un mail et prendre de tes nouvelles. je pensais bien que tu devais être rentrée...tu t'es fais plaisir et c'est bien...quand tu viendras à la maison, tu vas m'aider à<br /> me faire une robe comme toi, tu veux bien ? j'en rêve...je vais lui commander un panty pour commencer...il faut que je trouve des patrons de ce style de vetements...tu sais que c'est grace à toi<br /> que j'ose me lancer à changer de look. merci ma mimy et cela va me faire du bien au moral, j'en ai besoin en ce moment....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à vous deux ma Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bein si j'étais encore en âge de porter ce genre de vêtements je serais tout de suite partante !<br /> <br /> <br /> et si Margaux était près de moi, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, elle me dirait : Oh mamie, elles sont trop belles ses robes !<br /> <br /> <br /> mais moi je n'ai plus l'âge ni la ligne alors...<br /> <br /> <br /> je te laisse pas aller dans la déprime, d'autant que nous sommes dans l'entrée de l'automne et que c'est une saison très propice à ce problème.<br /> <br /> <br /> fais-toi une nlle coupe, un nouveau look, mets des faux ongles et des faux cils mais ne tombes pas en déprime ! ou alors écris moi je serais ravie de te lire...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon WE<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pour cela que je crois que je vais commencer par un panty chez cette chère madame (mais un panty ça ne suffira pas lol ! mais c'est pas donné ce genre de vêtement. il faudrait que j'essaie<br /> de me lancer à m'en faire, des modèles plus faciles...)<br /> <br /> <br /> bisous et merci d'être là. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment très joli!<br /> j'adhère complètement !<br /> tout comme toi , j'en ai marre de m'habiller comme tout le monde ,çà donne envie de changer de look!!<br /> <br /> <br /> bisoux du soir !<br /> <br /> <br /> coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hyper joli , j'adore mais il faut que j'aille perdu qlq kilos, LOL<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi ça fait des années que j'attends pour la meme raison et j'en ai marre...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br />  C est vrai elle est douee la madame.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> wouahhh en effet comment ne pas craquer!!!ces tenues sont vraiment trop belles!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Des tenues , je dirais pour petites filles modèles ...non pour grandes filles modéles, ces modèles sont charmants, tu n'as plus qu'à te laisser tenter<br /> <br /> <br /> Bon week-end Biz Florence<br />
Répondre