ma nouvelle bannière et swap chez bb boule de gomme

Publié le par isa ptitbout

62943240.png

 

bonsoir,

 

fée feerique nous propose souvent de très jolies bannières et comme j'ai craqué sur celle-ci, elle me l'a personnalisée. encore merci bcp à toi, c'est super gentil...

 

 

http://fee-feerique.over-blog.com/article-banniere-pour-isa-ptibout-creation-de-la-fee-feerique-110462956-comments.html#anchorComment

 

comme cela, je vais pouvoir alterner de temps en temps avec celle de Violette... merci les copinautes..

 

63293371 p

 

j'ai participé au swap chez BB et boule de gomme et voilà ce que je viens de recevoir de Anita (Anitag) merci encore à toi, j'aime bcp...

 

déjà l'emballage était sympa et ça sentait bon....

DSC00325.JPG et voilà déballé  :

 

DSC00327.JPG

un petit coussinet, des gateaux en platre qui sentent super bon, un étui à mouchoir et un petit chassis décoré...encore merci à Toi Anita, j'aime bcp...bisous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa tout ce que tu as reçu! bises<br />
Répondre
F
<br /> Des petits cadeaux qui font chaud au coeur. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie bannière et très beau lot reçu. Bises.<br />
Répondre
J
<br /> De très jolis cadeaux bien dans la tendance actueille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
N
<br /> Très joli tout ça, ça fait plaisir de recevoir de jolis cadeaux plutôt que des factures, il est sympa ton facteur aussi.<br /> Bisous, bonne soirée. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> le facteur, je ne sais pas mais les cadeaux oui lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je corrige : si tu avais les moyens de t'habiller comme ça <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je préfère lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une jolie nouvelle bannière bisou ma belle<br />
Répondre
D
<br /> belle nouvelle bannière<br /> <br /> <br /> faudrait que je m'y penche aussi  !!!!<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca fait du bien de changer de temps en temps...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra tout ses petits présents!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui cela fait très plaisir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La bannière correspond bien à ce que tu aimes (ah si tu pouvais t'habiller comme ça...) et de jolis cadeaux reçus.<br /> Bisous. Douce soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> qu'est ce que tu insinues par là ????? non mais !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle bannière et super échange... bizz<br />
Répondre
S
<br /> j'ai reconnu la "patte" d'Anita avant de lire que c'était elle :)<br /> <br /> <br /> c'est ravissant tout ça :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> oui ça en arrête plusieurs <br />
Répondre
L
<br /> ah oui hélas je connais ça aussi le premier swap que j'ai fait idem la personne ne m'a rine envoyé et elle a même disparut du forum ou j'étais !<br /> <br /> <br /> par contre heureusement pour moi j'en avais une autre avec qui ça fonctionne très très bien <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est décevant ces gens qui ne participent que dans un sens...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C est super cette banniere, tres joli echange.<br /> <br /> <br /> je l ai fait aussi mais c est la premiere fois et je ne savais pas comment sa marchait alors j espere que mon petit envoi plaira.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi ce n'est que le deuxième et comme je disais à liana, le premier je n'ai rien reçu, la personne a fait faux bond...mais bon, là c'était bien...enfin, moi j'ai pas encore envoyé , je suis<br /> encore en retard...lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la bannière est très jolie et tu as été gâté avec le swap <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est sympa. c'est le deuxième swap auquel je participe mais au premier, la personne ne m'a jamais rien envoyé grrr !!!!<br /> <br /> <br /> alors j'avoue avoir hésité longtemps mais Anita m'a bien gatée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />