j'ai repris mes pinceaux....

Publié le par isa ptitbout

pour mon amie Astrid. j'espère qu'elle va lui plaire....

 

Elle voulait du gris, du blanc et du bleu...motif des orchidées de Tracy Moreau et voilà une nouvelle boite à mouchoirs...

DSC09010.JPG

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> TRès jolie. J'aime beaucoup ce bleu. Et la mienne? Il va falloir s'y mettre gente Dame, LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca vient, c'est dans mes travaux de janvier....mais c'est vrai que comme je ne te vois pas souvent, je fais les autres d'abord et voilà....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu veux connaitre mes couleurs, et bien les voici:<br /> <br /> <br /> lin, beige, chocolat, rose poudre, rouge (816), bordeaux, vert... comme tu peux le constater j'aime beaucoup de teintes sauf le bleu...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, je vais noter sur ta petite fiche (et oui, j'ai une petite fiche perso par copinette, on ne sait jamais, cela peut servir...)<br /> <br /> <br /> bisous bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le rose, le violine, le bordeaux......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est noté, je mets sur ma petite fiche sais-t-on jamais....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est très belle cette boîte.... Félicitations....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma binette. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ta boite! bravo, elle est trés jolie!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waouhh trop belle cette boite de mouchoir! tu as eu raison de reprendre tes pinceaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Tat de tes compliments. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle merveille cette boite et les couleurs sont très douces, ton amie a dû apprécier. Bisous et merci pour ton passage et tes adorable coms.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère qu'elle va aimer. Je ne lui ai pas encore donné...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop belle ta boite... bien que n'aimant pas particulièrement le bleu, je la trouve magnifique... bravo l'artiste...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci laurence, venant de toi, ça me touche.<br /> <br /> <br /> et c'est quoi tes couleurs ma belle ?????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis pas bleu , mais c'est très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Mia....<br /> <br /> <br /> et c'est quoi tes couleurs ??????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c superbe donc elle va plaire pas de doute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Manou, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh elle est sublime, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />