Joyeux Noël !

Publié le par isa ptitbout

56419298 pA mon tour, je viens vous souhaiter un joyeux Noël. J'espère qu'aucune de vous ne se retrouve toute seule et que chacune est bien entourée des gens qu'elle aime....

 

Pour ma part, on fait le réveillon tous les 6 et le lendemain, j'ai ma soeur et sa petite famille qui vient ainsi que ma belle mère (là, c'est moins top mais...c'est NoËL !)

 

les enfants sont impatients et c'est marrant, c'est la première année où la petite  dernière n'y croit plus et ils se sont fait des cadeaux mutuellement et ils sont encore plus contents d'en faire et d'en recevoir...

 

je vous embrasse tous bien fort et bonnes fêtes de Noël !

 

 

59479170.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! tu te prépares à passer un joyeux Noël avec ta famille! je te souhaite plein de bonheur durant ces fêtes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère qu'ils vont pouvoir venir, vue la neige qu'on a encore ce matin....<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Noel à vous aussi. Nous aussi, on le fait entre nous. Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonnes fêtes ma valou...<br /> <br /> <br /> on risque pas de bouger bcp, on a encore 10 bons cms de neige ici...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux noel Isa  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe de bonnes fêtes - à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux Noel à toi aussi, Isa !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre