et la gagnante est...

Publié le par isa ptitbout

 

 

Pour commencer, la gagnante devait faire partie de mes abonnées..(désolée pour certaines d'entre vous qui venez comme cela et m'avez laissé bcp de messages..)

Mais pas de regrets, elle dépasse largement les autres avec 75 coms et j'adresse mes

felicitations.gif

 

à mon amie d'enfance qui m'a toujours soutenue sur ce blog (et dans ma vie) qui me manque par la distance et qui fait qu'on ne se voit pas souvent....tu t'es reconnue hein ma VALOU

 

Je suis ravie que ce soit toi !!!! que vais-je bien pouvoir te concocter !!!!!!!!!!! et puis, tu devras venir le chercher......lol ! toutes les occasions sont bonnes non ?

 

en tout cas, merci bcp à toutes de votre amitié, de votre soutien. Ca fait vraiment très chaud au coeur cette famille du net.

j-aime-vos-visites.jpg 

et vos petits mots....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci ISA DE TA VISITE CHEZ MOI!!! gros bisous MARCELA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai gagné, j'ai gagné, lol. Et oui plus de 30 ans d'amitié (depuis 1978), ça compte!!!! Je ne pensais pas avoir laissé tant de commentaires. Mais tu sais que je suis admirative devant ton<br /> travail moi qui ne suis pas manuelle. Plein de bisous et je te promets de venir te voir dans les mois qui viendront. Il me faut m'organiser mais j'y arriverai.<br /> <br /> <br /> Quant à celles qui ont perdu, je leur cède un bout des félicitations car je sais que tu as beaucoup de fidèles. Alors, je pense qu'on a toute gagnée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu es adorable. Je te reconnais bien là....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo a valou!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Reçois à travers ce message tous mes voeux pour  cette nouvelle année, quelle soit pour toi aussi douce que possible... Bien sincèrement kris<br /> Pampilles et colombages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp et encore que tous mes voeux t'accompagnent...gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitation à la gagnate<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c valou13 ou valou tout court ??????<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> non valou tout court.... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super félicitations à la gagnante!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre