enfin le lien de notre flashmob...

Publié le par isa ptitbout

coucou,

 

voilà, mon mari s'en est enfin occupé et voilà le lien de la flashmob qu'on a monté en qq jours pour le téléthon par notre Association.

 

pour info, la plus petite qui commence c'est ma laura (avec sa meilleure amie, laura aussi) et moi j'arrive juste après en pull rayé (et oui, la tenue n'est pas top mais il fallait passé inaperçue car on débutait  une nuit non stop de sport dans un gymnase où on n'avait pas chaud et il ne fallait pas qu'on fasse trop danseurs : c'était quand meme une surprise !!!!)

on ne voit pas bien mais il y a aussi mes 2 autres filles et toutes mes amies danseuses....c'était top...

 

http://www.youtube.com/watch?v=MRYQ4hZHNH4

 

merci ma galou pour tout cela.... 

bisous à tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> vraiment sympa, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci clairette. Tu n'as pas eu de pb pour la voir la vidéo ? il parait qu'elle saute....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je sais plus si je t'ai souhaité une bonne et heureuse année, il vaut mieux 2 fois que pas du tout amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre