de nouveaux porte plats à tarte

Publié le par isa ptitbout

65827420 paujourd'hui, je vais vous montrer 2 porte plats à tarte que je viens de faire (pour mes futures expo ou à offrir..)

 

je me suis bien amusée et cela plait toujours bcp. c'est vrai que c'est pratique...

 

100_5475.JPG

 

en vichy rose et bande de roses..tout frais, j'aime bien

 

100_5485.JPGcelui là est plus pep's avec ce beau tissus cupcakes...

 

ça vous plait ?

 

66447282_p-copie-1.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ce sont des cadeaux qui plaisent beaucoup et j' en fais souvent. Les tiens sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gislaine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Gislaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore le 2ème! bravo! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je crois que je vais en faire plusieurs, il a l'air de bien plaire celui là..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympas ! J'en fais aussi en ce moment c'est rigolo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est de belles idées cadeaux...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont superbes tous les 2 dans 2 styles différents et sur qu'ils vont plaire;j'en ai fait 1 notament  à ma soeur et c'est mon beau-frère qui s'en sert pour transporter son repas du midi<br /> au travail!du coup je leur en ai refait un deuxième!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est vraiment une belle trouvaille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non je n'en ai pas, je remets sans arrêt pour m'en faire un, lol! bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés...lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces sacs sont super pratiques et font toujours plaisir à leurs destinataires, j'aime bien le tissu du 2éme.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai eu un coup de coeur pour ce tissu...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui pratiques ces portes plats à tartes!!  J'aime bien les cup cake tout à fait dans le thème!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est sympa comme tout...bisous<br /> <br /> <br /> et tu en as un ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voilà deux beaux porte-tartes avec un coup de coeur pour le second. Tu as raison de prévoir d'avance les expos, je devrais bien en faire autant. Pour le moment j'essaie de ratrapper mon retard<br /> dans mes cartes. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi je suis très en retard, d'ailleurs je crois que je vais faire cela ce matin...bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont trop beaux,j'ai une préférence pour le 2eme.J'en ai déja fait et offert,ça a plu.Cdt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est un beau cadeau...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont magnifiques et très pratiques, bravo. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Athéna. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aussi sympa l'un que l'autre.<br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Marie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui c'est très très chouette ! j'aime les deux. Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Françoise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je préfre le premier tu les vends combien ?<br />
Répondre
N
<br /> J' aime beaucoup le deuxième ! très gourmand !<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ben alors ça je ne connaissais pas du tout c'est bien pratique !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est un super cadeau à faire...d'ailleurs, je vais encore en offrir un à la marraine de ma fille samedi soir comme on y va manger...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />