coup de coeur sem 51 : Linèce

Publié le par isa ptitbout

50095829 paujourd'hui, mon coup de coeur va aller à une aminet chère à mon coeur. j'ai eu la chance de la rencontrer pour de vrai (pas assez longtemps malheureusement) et le feeling est tout de suite passé.

 

elle est adorable, généreuse, gentille comme tout...je l'adore...

 

elle fait en plus un scrap magnifique ! il s'agit de ma Linèce de http://les-creas-de-linece.over-blog.com/

 

P1040451.JPG

 

beaucoup d'entre vous la connaissent déjà (on fait partie du meme réseau lol !) mais elle mérite d'être connue...

 

gros gros bisous à toi ma belle. je ne t'oublie pas mais mes journées sont trop courtes (j'arrive pas à faire tout ce que je veux !!!! ) c'est marrant, j'ai l'impression de dire cela à tout le monde (hein Clo,) je pense aussi à Mariline (non non, je ne t'oublie pas non plus !!!! là j'ai honte !!!)

 

50503537

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci de nous faire decouvrir tous ces blogs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ravie que ma petite rubrique vous plaise. je me demandais si je continuerai l'an prochain...<br /> <br /> <br /> j'allais justement faire un petit sondage...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour la connaître en vrai, je suis d'accord avec toi, c'est une nana géniale, bourrée de talent, avec un coeur grand comme ça, même si elle n'est pas très présente sur son blog en ce moment,<br /> comme moi d'ailleurs, mais nous ne faisons pas toujours que quenous voulons, lol !! je pense très fort à elle. Groa bisous à vous deux.  Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin<br /> d'année, mille gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ce gentil mot qui rejoint ma mise à l'honneur...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arrêtes ou tu vas me faire pleurer...<br /> Je t'embrasse fort fort.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il ne manquerait plus que cela !!! que tu pleures maintenant...tu as le droit que de pleurer de bonheur....<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison c'est superbe quel talent!!!<br /> <br /> <br /> oui moi c'est idem mes journées sont trop courtes. bisou tout plein<br />
Répondre
L
<br /> Oh ! ma belle !<br /> <br /> <br /> Tu es adorable. Mais je ne le mérite pas... Je ne suis pas souvent sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Nous allons dire que l'année prochaine sera meilleur.<br /> Et merci à vous toutes, mes Aminet, pour vos adorables commentaires.<br /> Je vous aime !<br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pas parce que tu n'es pas trop présente, et je sais pourquoi, que tu n'es pas importante pour moi...et que la qualité de ton scrap est superbe...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu l' as dit on fait partie du même réseau, donc j' admire ses créas , depuis déjà un bon bout de temps , mais c'est bien de lui dire que cequ'elle fait est super<br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
L
<br /> Beau coup de coeur! J'adore le scrap de Linèce! Bises. Nadine<br />
Répondre
A
<br /> C'est super ce qu'a réalisé Linèce, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une fille adorable. On ne peut que l'adorer dès qu'on la connaît. Je sais qu'elle va passer par là, alors je vous<br /> fais de gros bisous à toutes les deux. Clo<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le partage, c'est vrai que Linèce réalise de superbes réas. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre