tag Noel

Publié le par isa ptitbout

82001615 p
sur le forum "ambiance so shabby" il y avait un lift de tag et voilà donc ma participation :

 

100_5366.JPGj'aime bcp le bleu pour Noel, je trouve cela tendre...merci Coco pour la découpe village, j'adore !

bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je trouve le bleu très doux pour Noël.<br />
Répondre
L
<br /> super jolie ! <br /> <br /> <br /> oui la bleu ça change du rouge et du vert <br />
Répondre
L
<br /> un joli tag<br /> <br /> <br /> bises pour de douces journées<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TRES MIGNON ET LES COULEURS TRES DOUCES<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON LUNDI MA ISA<br /> <br /> <br /> LOLO<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Lolo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sobre et classe! bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ton tag, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Cathy. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle participation! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai bien aimé faire cela; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement le bleu rend ta créa très tendre et douce;ce tag est craquant!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Pati. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli tag de Noël. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> un joli tag....ça rend bien en bleu...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Coco<br /> <br /> <br /> <br />