coup de coeur sem 25/2013 : esprit lumières

Publié le par isa ptitbout

bienvenue oiseau coeur tout d'abord à mes deux nouvelles abonnées dont je viens de découvrir leur blog et je pense que je vais adorer me promener dans leur univers, il s'agit de :

Domi de Hote de charme et

la grange aux chiffons

(vous les verrez surement un jour dans mes coups de coeur de la semaine !)

 

81986163_p.gif

 

 

mon coup de coeur de cette semaine va aller à un blog de déco que je suis depuis un moment et je craque sur ces abats jours et autres relookages. c'est esprit lumières  link http://espritlumieres.canalblog.com/

 

 

lustrebouillottefleur4

 

 

ratdecavefleuri2

fronton

P1110997

P1080992

 

a bientot coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une superbe decouverte<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un MP<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> j'ai oublié de te dire merci pour le lien du blog Lumières il est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien Patou.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je connais bien ces blogs, ils sont supers et c'est des filles géniales!!!! tu as bien fait de les mettre à l'honneur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors je suis ravie de ne pas m'être trompée...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont géniales Annick et Domi. Tu as raison de leur faire de la pub. Belle soirée. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci tout plein mais moi aussi je sens que je vais aimer me promener chez toi et j'aime bien tes coups de coeur pour nous faire découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci (allez une copinette de plus lol !!!!) j'aime ces échanges humains <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je connais le blog de Domi, moi aussi j'adore, je vais aller visiter les deux autres, merci pour le lien, bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien. je suis ravie si mes petits coups de coeur vous plaisent...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou isa<br /> <br /> <br /> tu vois bien que t'as des abonnées et à une près t'arrives à 150 alors tu vois la Karo avec ces 28 c'est moi qui<br /> pourrait te faire la réfléxion hihi<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre