dans ma bal pour mon anni...

Publié le par isa ptitbout

carte10.gif

 

 

    rajout du 16 juin :

      excuses moi Karo (univers de Karo) pour avoir posté ta jolie carte que maintenant...

il faut savoir que Karo est née le meme jour que moi (on ne peut pas s'oublier lol !) 

voilà donc sa très très jolie carte que j'ai reçu à cette occasion...merci encore tout plein ma belle :

(comme vous pouvez voir celle ci est accompagnée de tamponnages et découpes, et j'adore...

 

100_6217.JPG66679279_p.gif

rajout du 7 juin :

 

merci les filles, vous êtes adorables, j'ai reçu dans ma bal pour mon anni : (c'est cool une lettre tous les jours, je veux bien cela toute l'année lol !)

 

de Lamanuelle, un très joli porte carnet qui a rejoint ma cuisine et une très jolie carte que voilà : (merci tout plein Nadine)

 

100_6205.JPG

 

100_6206.JPG

 de Patoune Romantikascrap, une superbe carte et des tamponnages ...merci encore tout plein :

 

100_6207.JPG

 

 

de Coco, scraplavautin, une magnifique carte que j'ai admiré hier sur son blog, c'est rigolo, je ne savais pas qu'elle se dirigeait vers moi quand j'ai mis mon message...je suis toute contente encore ce matin...

 

 

100_6208.JPG

et ses tags en détails, avec les scrapbidules joints...

100_6209.JPG

 

                                            66679279 p

 

et je tenais à vous remercier toutes pour vos gentils messages, ici ou sur facebook, vos envois, vos cartes virtuelles.... je suis très touchée par ces petites attentions...

merci tout plein et voilà déjà les jolies choses reçues : (certaines vont figurées dans mon article pour la participation à mon petit jeu plutot qu'ici :)

 

66679279 p

tout d'abord de Neill "new london cottage" , dans mes liens amies/coup de coeur !

 

j'adore ce style de carte toute romantique, merci encore ma belle : (et la photo ne rend pas hommage, on ne voit pas l'embossé)

cette carte accompagnait le magnifique coeur qui participe à mon petit jeu...

 

100_6200.JPG

 66679279 p

 

de Françoiset, une superbe carte avec tags, toute romantique aussi...pourquoi tout le monde m'envoie ce style lol ????) merci encore tout plein, elle trone sur ma cheminée...

 

100_6202.JPG

 

66679279 pde Vivi créations, une très très jolie carte, cabane à oiseaux (que je poste dans mon article jeu" ) accompagné de pleins de scrapbidules...c'est superbe ! des dentelles, des découpes, des tamponnages et des sujets bois (je n'en avais que 2 ou 3) je suis ravie...la carte sera publiée dans la rubrique jeu...

encore merci tout plein Viviane, de ta générosité...

 

100_6204.JPG

 

que du bonheur !!!!

bisous bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super tout ce que tu as reçu! bises<br />
Répondre
L
<br /> encore une jolie bal à bonheur de notre amie Karo!! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> J'arrive !!!!!C'est pas le tgv lol<br /> <br /> <br /> Tu as été gatée!!Cool!!<br /> <br /> <br /> Bravo les filles!!<br /> <br /> <br /> Surveille encore ta BAL hi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh chouette c'est sympa....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Isa<br /> <br /> <br /> Aucun souci ça arrive à tout le monde, simplement que je ne voyais pas ma carte et du coup je m'inquiètais un peu j'avais eu peur que ce soit perdu<br /> <br /> <br /> t'as vu j'ai mis du vernis trois 3 sur la tête de la petite fille<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'aime bcp ta carte...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux anniversaire ma belle! tu as été drolement gatée! bises<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli, bravo aux filles. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> de bien belles cartes reçues, c'est tous les jours ton anniv....bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> superbement bien fait toutes ces cartes, j'admire le travail, tu as été sacrément gatée!! bises<br />
Répondre
P
<br /> le fait est que c'est super joli et bien fait, ça je sais pas faire et c'est dommage, en tout cas tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
K
<br /> coucou isa<br /> <br /> <br /> comme t'aimes bien aller à la boite aux lettres ça tombe bien je suis en retard hihihi<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> wouai ! super ! oh oui j'aime cela...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Te voilà en route pour avoir de superbes bal à bonheur comme moi!! C'est vrai qu'on a plaisir à courir à la bal le matin! lol! contente que mon envoi te plaise! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui c'est génial ! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est beau tout ça !!!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas la date de ton anniversaire, mais je vois que tu es très gatée, ça fait plaisir pour toi, que de jolies cartes. Bisous. Claudie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'était le 3. oui ça fait tellement plaisir ces petites attentions...et quand ça dure dans le temps...j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> JOY ! JOY ! JOY ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Joyeux anniversaire Isa!!<br /> <br /> <br /> Je pense à toi mais la vie fait que tu auras ...plus tard:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci isa...et j'attendrais lol !!!! ne t'inquiètes pas bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma grande! Je viens te souhaiter un Merveilleux Anniversaire! J'espère que tu auras été gâtée comme il se doit! Ces cartes et ces petits cadeaux sont superbes!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> heureusement que j'ai les copinettes pour me gater parce que je n'ai encore rien eu ici (ils sont pas très cadeaux dans la famille, pourtant cela fait si plaisir !!!!) déjà à la fête des<br /> mères...enfin !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été bien gâtée !!! C'est top ! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ça fait super plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ces cartes!!!! joli boulot, j'admire le scrap mais je suis nulle!!!! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faut s'y mettre et ça vient petit à petit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma petite Isa, je vois que les petites cartes continuent d'affluer dans ta maison. Je pense bien fort à toi et je te fais tout plein de gros bisous. Clo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes envois des copines, le mien arrivera demain ou après demain!!! Bon anniv ma copine, bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp...alors je suis impatiente d'être à demain...bisous<br /> <br /> <br /> <br />