anémone bleue

Publié le par isa ptitbout

je viens de terminer une anémone tirée d'un patron d'Ann Grenier. Il ne s'agit que d'une partie du projet....

 

cette fois-ci, j'ai peint sur une toile de 30x 30.

DSC09072-copie-2.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo pour ce joli tableau et la délicatesse de cette fleur... Je suis très admirative !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TU AS BEAUCOUP DE TALENT<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> ET MERCI DE TA VISITE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp de ta visite et d'avoir pris le temps de laisser un petit com. Cela fait plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh! la,la! que c'est beau! ton tableau est superbe! bravo isa!<br /> <br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp mais je le trouve un peu fade, un peu nu...je vais voir comment l'améliorer..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Soit ça fait un bail que je ne suis venue sur ton blog soit ça fait un bail que tu n'as pas posté de créations!!! LOL<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça valait le coup d'attendre parce que c'est fantastique!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca ne mérite peut-être pas autant de compliments mais merci bcp, cela me touche...<br /> <br /> <br /> j'ai plein de trucs en cours que je finis gentiment...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore très jolie. J'adore ce tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma valou...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa mais elle semble toute seule ta fleur ::))...<br /> <br /> <br /> J'adore ce que fait Anne Grenier, j'ai eu la chance de voir ses créa en vrai au Canada ainsi qu'elle même (elle est super gentille) et son mari qui fait l'article quand elle s'absente c'est assez<br /> rigolo. Peggy l'a invité en France, viendra t'elle ??? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, le pb c'est que mariline nous en a fait faire qu'une (fleur) sur les 3 à cause du travail que cela donne mais, en effet, elle fait un peu nue. Je suis en train de chercher, justement,<br /> comment je peux combler un peu ce vide..<br /> <br /> <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh... ! superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est un beau tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tat. Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup ce que tu fais amitié isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belle cette anèmone! c'est y que tu annonces le printemps avec cette jolie toile!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Biz. Florence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en tout cas j'essaie !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup ces tons pastels !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton gentil message<br /> <br /> <br /> <br />