tableaux et home déco

Publié le par isa ptitbout

 tableaux et home déco

voilà quelques petites choses faites encore ces derniers temps...

tout d'abord un tableau en peinture, j'adore ce modèle...peint sur une toile de lin.

avec de vrais rubans ! vous aimez ?

 tableaux et home déco
 tableaux et home déco

puis un autre tableau home déco scrap plus masculin pour aller dans un bureau par ex....mais j'aime bcp son coté vintage...et vous ?

 tableaux et home déco
 tableaux et home déco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique j'adore surtout le premier<br /> bisous
Répondre
1
superbe ces cadres bravo<br /> coup de cœur pour le 1er<br /> bisous
Répondre
I
merci Sandrine, bisous
L
Coucou ,j'aime beaucoup et j'ai la chance d'avoir reçu en cadeau un de tes jolis corsets<br /> Merci et à trés vite<br /> Biseeeee
Répondre
V
Bonsoir Isa, à mon tout de venir découvrir ton blog. Le thème couture est superbe, c'est vrai que ça rend super bien sur une toile en lin. J'aime beaucoup aussi le second avec ce thème vintage. Bravo pour ces deux créations. Bonne soirée. Vanessa
Répondre
E
super joli - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
J'adore le tableau couture, bravo, gros bisous. Mimy
Répondre
I
Waouh!!!!!!!!!!!!! J'adore le premier car "couture" et très élégant, bravo ma ptite Isa!<br /> Belle et douce soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
L
Ah! J'adore le premier tout en délicatesse, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
A
Très jolies créations, bravo.<br /> Dès que j'ai un peu de temps, je t'envoie des empreintes Prima doll. Bises.
Répondre
A
Si je te dis que j'aime, ça t'étonne ? :-)<br /> Bisous. Douce journée
Répondre
D
de jolies réalisations, le lin et le rose se marient bien<br /> bises sylvie
Répondre
N
C'est joli tout ça! biz
Répondre
V
deux superbes réas avec une toute petite préférence pour le premier tableau....normal je suis une "fille". Bisous
Répondre
L
Un seul mot: j'adore. C'est très beau <br /> Bisous patricia94
Répondre
L
2très beaux tableaux avec un coup de coeur pour le buste.<br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont très jolis tous les deux, j'adore . Bravo.<br /> Bisous ma bellle
Répondre
M
waouh très beau mais gros coup de cœur pour le buste, bisou
Répondre
M
Bonjour Isa, j'aime beaucoup les deux !<br /> Bisou
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre