2 mini page pour l'album

Publié le par isa ptitbout

3105243620-copie-2.gif

 

allez encore 2 petites pages pour l'album de laeti...

 

pour celle là, j'ai suivi un lift sur le forum love shabbychic mais ma page était un peu petite pour tout mettre...

 

100_5999.JPGj'ai embossé les arabesques en poudre argent, les papillons sont en 3D.

 

53452546

 

la deuxième, je l'ai faite au feeling, la photo étant plus grande mais j'aime bien aussi 

 

100_6000.JPG

 

les petits crayons sont faits en miniature

53452546

j'ai aussi eu la chance de gagner chez "coeur de zinc" ce parfum d'ambiance de comptoir de famille. j'adore !

100_5996.JPGmerci encore tout plein Delphine. bisous

 

je tenais aussi à remercier Françoiset qui, avec une carte pour ma laeti, m'a envoyé de jolies découpes pour moi...bisous

 

 

 

 

a bienrtot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je comprends , j'ai une tribu de 5 enfants (famille recomposée, imagine..)<br /> <br /> <br /> Ma derniére princesse  à 16 ans et une ado "vraiment   2013"  arff!!<br /> <br /> <br /> J'ai la même impression que toi parfois , juste "bonne à garder les pt-enfants" grr!!<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi , ben quand ça  dépasse la "limite je réunis tout le monde devant un gouter ou unbon pt plat et on mets tout à plat.....les yeux dans les yeux et tout rentre dans l'ordre hi!Ils<br /> sont jeunes,égoistes  et se rendent pas toujours compte du mal qu'ils nous font ... ,"faut que jeunesse se passe. <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiéte pas tu es super!!Cela se voit comme tu parles de tes "petits":))<br /> <br /> <br /> Pense à toi aussi  et gros bisous.ISA<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ton message m'a vraiment fait bcp de bien...merci Isa. j'avoue craquer en ce moment...<br /> <br /> <br /> nous on n'arrive meme plus à être à table sans que le ton monte , c'est dur !<br /> <br /> <br /> mais comme tu dis, ça va passer mais ça parait long, et j'en ai encore une qui va enquiller après...<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Laetitia a de la chance d'avoir une maman tel que toi:))<br /> <br /> <br /> De belles pages ,bien travaillées avecAmour cela se sent;Bravo ISABELLE!!<br /> <br /> <br />   Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Isa cela me touche bcp ce que tu dis là...parce que, en ce moment avec mes 3 ados j'ai plus l'impression d'être une M..... enfin ! ça passera j'espère...<br /> <br /> <br /> pourtant c'est vraiment pas de mauvais enfants mais à la maison whaou !!<br /> <br /> <br /> bisous et joyeuses paques à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2 superbes pages, cet album fera un beau souvenir pour ta fille. Bon WE. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Oh moi je suis admirative!!! c'est tellement beau<br /> <br /> <br /> bon week-end de Pâques bise<br />
Répondre
C
<br /> ces pages sont très belles ! bravo jolis souvenirs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'avais même pas tilté pour les tampons...<br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Encore deux belles pages, il s'étoffe ton album. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Deux jolies pages qui vont embellir ton album! Bises. Nadine<br />
Répondre
P
<br /> Les deux pages sont Superbes, ma préférence est pour la première !!<br /> <br /> <br /> Bravo ma toute Belle.<br /> <br /> <br /> Bisous, Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas, elle fait + vintage, moi aussi je l'aime bien..mais je suis loin de rivaliser avec toi et ton talent dans ce domaine....tiens !!! c'est le but que je vais me donner : arriver<br /> un jour à ton niveau en vintage !!!! c'est bien comme motivation non ???<br /> <br /> <br /> bisous ma Patoune<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympas tes pages! bises<br />
Répondre
C
<br /> Et ben dis donc, j'aurai aimé que ma maman me fasse un truc comme ça ! Mais que feras-tu les années suivantes ???? Tu vas être obligée de faire encore plus. Ce ne sera pas facile... Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi j'aurais bien aimé qu'elle me fasse des choses comme cela...mais bon...peut-être qu'elle aurait pu à la retraite mais bon, elle n'y est jamais arrivée malheureusement !<br /> <br /> <br /> c'est pour marquer ses 18 ans, je ne ferai pas cela tous les ans. quoique, l'an prochain c'est mon nico qui aura 18 ans et après j'ai encore les 2 petites dans 4 et 7 ans, je leur ferai pareil<br /> mais je crois que je vais prendre de l'avance, c'est drolement long...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu t'es encore bien joliment amusée ; j'aime bien les 2<br /> <br /> <br /> bisous. DOuce journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui mais j'y passe un temps fou...je suis loin d'avoir fini les 18 pages et la couverture...ce we elle est en stage pendant 2 jours, je vais essayer d'avancer un peu...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> t'as vu, j'utilise bien tes tampons. j'adore aussi celui-là "jour d 'école"<br /> <br /> <br /> <br />