cartes et paquets reçus par laeti

Publié le par isa ptitbout

68228575 p

surtout, si j'ai oublié quelqu'un, fais une erreur, dites le moi que je répare mon erreur et avec toutes mes excuses par avance.

 

Je remercie tout plein les petits mots que vous avez bien voulu lui envoyer ça l'a bcp touchée (Rozenn, Galou, Héryna, Anais, Méli, coco et la famille, de Nath D et sa famille)

 

je vais commencer par vous montrer les cartes reçues par laeti...

 

      par sa grand mère et par ma soeur (sa marraine)100_6088.JPG

par mon amie Virginie et par Manou60 :

100_6091.JPG

 

de mon amie Marie (coeur de Marie), d'amis Raymonde et Jean, de Patou

 

100_6093.JPG

 

de nos amis Alex et François et la petite famille, de Neill :

 

100_6098.JPG

 

 

 

 

 

 

71560589 p

 


ensuite les cartes faites par vos petites mimines....

 

de Lolo, créaaddict (avec une vraie broche en zwaroski) :

100_6080.JPG

 

de Miou, de Sossoscrap : 

 

100_6089.JPG

 

      de Rosa, de Telvyre24 :

 

100_6092.JPG

 

de Calinquette (avec un platre fait maison), de Muriel :

 

100_6087.JPG

      de Plume, de Coco (partiescrap) :

 

100_6086.JPG

 

de Christelle, de Karo : 

 

100_6094.JPG

 

de Colette (la carte et le marque page, laeti qui dévore les livres a adoré), de Nathecréative :

 

100_6096.JPG

 

 

de Cris63 (cette carte est pour Laura qui a eu son anni qq jours avant) et la 2e pour laeti : et moi j'ai eu un superbe tag avec des découpes, merci tout plein :

 

100_6097.JPG

 

de Pierrette, de mon amie Valou (montage avec la photo de laeti en couverture de magazine) :

 

100_6099.JPG

 

71310539 p

 

puis celles accompagnées de petits cadeaux....

 

de Lamanuelle (sauf erreur, ta carte n'est pas remplie lol ! mais elle est splendide !) avec un magnifique bloc notes (trop belle ta découpe ombrelle et jusqu'au petit ruban note de musique, t'es trop forte !) :

 

100 6085

 

de Vivi création, un superbe tag, une magnifique carte et un splendide cadre relookée... :

100 6081

de ma copine Aurélie avec un petit clin d'oeil (chaussette qu'elle va user sur le parquet de son école de danse à la rentrée ! on a adoré l'idée !) :

100_6079.JPG

 

de Huguette : 

 

100 6082

      de Françoiset (avec des chocolats que quand je suis revenue d'aller chercher la petite, il n'y en avait déjà plus ! commentaire : "ils étaient trop bons et c'est mon anni alors je fais des folies lol !) :

 100_6090.JPG

 

d'Athéna avec un magnifique coeur qui embaume la maison :

 

100_6083.JPG

 

de Kris : (elle a dit qu'elle les mettrai à la poignée de ses fenetres dans sa chambre) :

 

100_6084.JPG

 

de ma copine Martine et sa fille Mahéva :

 

100_6100.JPG

      et Voilà !!!!!!

vous êtes toujours là ???

bisous et merci pour elle 

a bienrtot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vraiment super toutes ces cartes , elle a due être drolement surprise , de voir tout cela , gros bisous et belle semaine NATHE<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui, très surprise et ravie...elle en parlait encore samedi soir à sa petite fête surprise...toutes ses cartes décorent sa chambre c'est sympa. encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh ben voilà des petits présents qui lui ont fait plaisir <br /> <br /> <br /> et à nous le beau sourire de Laeti ,<br /> <br /> <br /> il faut que j'aille voir son p'tit bout d'essai ( encore pas eu le temps )<br /> <br /> <br /> bisous , bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bcp de choses sont parties décorer sa chambre...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a été très gâtée ta Laeti, bravo à toutes es prticipantes. Gros bisous Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle était heureuse comme tout. je lui ai dit pour toi et, c'est rigolo, tous les jours elle me demande si on a eu du courrier, (comme par hasard...)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super tous ces cadeaux! bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, bravo à toutes pour les superbes réas !<br /> <br /> <br /> Vraiment contente pour Laeti, c'est vrai qu'on n'a qu'une fois 18 ans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle a vraiment été surprise et ravie...je suis contente d'avoir réussie grace à vous toutes...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien gâtée et mérité ! on n'a pas tous les jours 18 ans ! <br />
Répondre
P
<br /> je suis très heureuse pour ta puce, 18 ans c'est le bel âge, je vois qu'elle a été gatée, il y a des très belles cartes surtout celles réalisées à la main<br /> <br /> <br /> fois lui encore de gros bisous et gros poutous à toi Isa<br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta fille a été bien gâtée, c'est superbe, bravo à toutes. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Ouahh certaines cartes sont des chef d'oeuvre!!!!<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> " HEUREUX ANNIVERSAIRE " à ta Fifille d'Amour !!<br /> <br /> <br /> Que de Merveilleux présents tous aussi Beaux les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> Bravo à leurs créatrices.<br /> <br /> <br /> Mille Bisous à Toi & à Laeti<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Patoune<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien gâtée, c'est super pour elle!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
L
<br /> ENCORE UN ENORME BISOUS A LAETI<br /> <br /> <br /> QUELLE CHANCE D AVOIR 18 ans <br /> <br /> <br /> QU ELLE EN PROFITE ON A QU UNE VIE ET VIVE LES FOLIES<br /> <br /> <br /> BISOUS A TOI<br /> <br /> <br /> LOLO<br />
Répondre
I
<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle a été gatée, contente pour elle!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> sarah<br />
Répondre
F
<br /> Je suis bien contente qu'elle ait aimé les chocolats, j'en avais fait aussi une boîte pour mon mari dont c'était l'anniversaire, lui aussi il les a aimés mais je l'ai aidé hi hi. Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment je suis désolée, mais je voulais tellement l'envoyer en même temps que ton nichoir que j'ai oublié de coller le texte, et le pire c'est que j'ai dû le jeter croyant que c'était un<br /> double, cela m'apprendra à faire mille choses à la fois!! Je n'ai plus l'âge, mdr! bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pas grave, t'inquiète. bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce n'est pas vrai j'ai oublié de coller mon petit mot à l'intérieur, je n'y crois pas!!!! C'est tout moi ça! Pardon Laeti mais le coeur y est!!! Bravo à toutes et tous pour ces magnifiques cartes<br /> et cadeaux, voilà une belle journée bonheur pour Laeti!! Bises à vous. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> si  ! ça nous a fait rire !!!! heureusement qu'il y avait ton tampon derrière le bloc note et que j'ai reconnu ta patte !!!<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci, c'était trop joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de jolies cartes et cadeaux, bravo à toutes et encore bon anniversaire à Laeti..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre