coupelle et ravier de NOel

Publié le par isa ptitbout

coupelle et ravier de NOel

je fais des tests sur différentes techniques. alors voilà encore 2 nouvelles peintures

coupelle et ravier de NOel
coupelle et ravier de NOel
coupelle et ravier de NOel
coupelle et ravier de NOel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pour des tests ils sont splendides!<br /> bravo tu es devenu une experte<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
D
Superbe ton assiette, un délicat fondu dans la couleur, très élégant.<br /> Et ton ravier est vraiment très beau, il fera des heureux pour les fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est super joli, j'aime beaucoup le tour de l'assiette en flou comme ça ! bravo ! gros bisous !
Répondre
H
Très joli plat , vraiment !<br /> Dommage , j'en ai bcq ...
Répondre
M
J'aime beaucoup la première réa!<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies créas, j'aime bien ton dégradé, bravo! Bises Nadine
Répondre