assiettes "tchoupi" et "ourson"

Publié le par isa ptitbout

assiettes "tchoupi" et "ourson"

une copine m'a demandé de lui faire ces 2 assiettes creuses alors voilà. j'espère que cela va lui plaire

assiettes "tchoupi" et "ourson"
assiettes "tchoupi" et "ourson"
assiettes "tchoupi" et "ourson"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop mignon!<br /> felicitatins c'est adorable<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
bravo pour ces deux adorables assiettes ! gros bisous et bon dimanche ensoleillé !
Répondre
D
Elles sont adorables tes assiettes pour bébé. J'espère juste que l'enfant ne fera pas comme Matéo, un vrai bulldozer, il prend l'assiette 'en silicone heureusement) et il la retourne d'un coup sec sur ta tablette ! Je ne te dis pas la tête que je ferais s'il cassait une aussi jolie assiette...<br /> Gros bisous et très bon dimanche à toi, entourée de tous tes enfants
Répondre
L
Trop mignonnes ces assiettes!! Bises Nadine
Répondre
V
c'est trop mimi, j'aime bcp
Répondre
R
Trop mignon ! bisous
Répondre
A
J'adore ! C'est super bien fait ! ☺️
Répondre