dans ma bal c'est que du bonheur

Publié le par isa ptitbout

dans ma bal c'est que du bonheur

c'est vraiment plaisant de recevoir du courrier, de jolies cartes par la poste. dommage que cela se perde... cela me touche d'autant plus que je n'ai pas vraiment été présente cette année avec vous, pour vous suivre sur vos blogs, prendre de vos nouvelles...

ce que j'aime, c'est qu'en plus je décore ma cuisine avec tout le mois de janvier (j'avais encore celles de mon anniv de juin sur mon frigo lol !) j'aime avoir une partie de vous dans ma vie de tous les jours, ça fait du bien au moral.

alors voilà ce que j'ai reçu de mes aminets  que je remercie encore ici :

de ma Mymy "comete des anges" :

dans ma bal c'est que du bonheur

de Danielle "Ibiscuss" :

dans ma bal c'est que du bonheur

de Marine "Marinescrap" :

dans ma bal c'est que du bonheur
dans ma bal c'est que du bonheur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, tu as bien raison, donner et partager, c'est bien agréable. Elles sont toutes jolies tes cartes mais je m'aperçois que tu n'as pas reçu la mienne et je m'inquiète car cela fait quelques jours que je l'ai envoyée. Bisous affectueux. Clo
Répondre
I
Contente de t'avoir fait plaisir, je viens de recevoir la tienne!!!<br /> Gros bisous. Danielle<br /> <br /> P.S. Tes e mail arrivent dans mon dossier "commercial" (?) depuis que mon fils m'a mis un filtre, je n'est pas toujours l'idée d'aller voir!
Répondre
C
très jolies cartes, je suis heureuse pour toi ! gros bisous !
Répondre
L
De jolies cartes de voeux dans ta BAL.<br /> Bisous
Répondre
N
oup's ! ! ! Je recommence !<br /> Belle et Heureuse ANNEE à toute la petite famille avec toute mon amitié ! !
Répondre
N
Belle et Heureuse à toute la petite famille avec toute mon amitié !
Répondre
M
Contente de t' avoir fait ce petit plaisir. Gros bisous.
Répondre
L
oui c'est un bonheur de recevoir de belles cartes des copinettes bravo à elles, bises Nadine
Répondre