mon pingouin en peinture

Publié le par isa ptitbout

mon pingouin en peinture

comme vous avez l'air d'apprécier mes peintures, voilà mon numéro de porte que je ressors tous les ans pour Noel. je l'adore...mais je suis dégoutée, je l'ai fait tombé et j'ai esquinté le bas. je vais remettre un peu de peinture pour camoufler l'éclat...
le tour a été chantourné par Mr...

mon pingouin en peinture
mon pingouin en peinture

Publié dans peinture sur bois, noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mimi. J'adooore. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Oh c'est dommage, c'est vraiment très joliment peint, même si le pingouin a l'air un peu triste ! mdr ! gros bisous et bon week end !
Répondre
C
Un peu de peinture et cela ne se verra plus. De toute façon, on ne regarde que le pingouin. Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
J'adore .. Très bonne idée ta plaque extérieure pour les fêtes . Le facteur doit être content .. Un petit sourire ... Bizz et merci
Répondre
L
super jolie ta plaque et ton pingouin trop mignon! Bravo! Bises Nadine
Répondre