pochette cadeau (pour cheque, billet, ..)

Publié le par isa ptitbout

pochette cadeau (pour cheque, billet, ..)

comme j'en avais besoin pour moi, j'en ai fait une petite série...j'adore jouer avec les couleurs, les motifs...

vous aimez ? c'est super pratique pour glisser un petit billet, un cheque, une place de cinéma ou de théatre, un bon cadeau...

pochette cadeau (pour cheque, billet, ..)
pochette cadeau (pour cheque, billet, ..)
pochette cadeau (pour cheque, billet, ..)
pochette cadeau (pour cheque, billet, ..)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont très jolies et on en a besoin toute l'année ! Gros bisous
Répondre
M
J'en ai fait aussi .. Bien utiles et jolies ... Bizz
Répondre
L
De jolies pochettes cadeau, bises Nadine
Répondre
C
Elles sont superbes tes pochettes, et ça fait toujours plaisir ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
V
Quelle originalité! C'est joli! Bon courage.
Répondre
M
C'est très joli et une belle idée !<br /> Bisou, belle journée<br /> Monique
Répondre
M
très jolies créas et pratiques ! bravo<br /> bisous
Répondre