dans ma bal sem 11

Publié le par isa ptitbout

dans ma bal sem 11

j'avais eu la chance de gagner à l'anniblog de Dlinette et voilà ce que j'ai reçu de sa part..

une carte que je trouve vraiment très jolie et une pochette romantique avec des découpes et autres déco....

merci encore ma belle

 

dans ma bal sem 11
dans ma bal sem 11
dans ma bal sem 11
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super sympa! Bises
Répondre
L
Coucou ma belle je t'admire toujours aussi fidèle sur ton blog. Moi la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! d'ou mon silence.<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes partages<br /> Bise<br /> Catherine
Répondre
M
Superbe ces deux cartes' gros bisous. Mimy
Répondre
L
Je l'ai vu chez elle, bravo encore à toi! Bises Nadine
Répondre
M
un très beau cadeau ! génial<br /> bisous
Répondre