echange Noel sur forum Love shabby chic avec Plume

Publié le par isa ptitbout

echange Noel sur forum Love shabby chic avec Plume

sur le forum "Love Shabby Chic" était organisé un échange de noel...et j'ai Plume "littlescrapisa" comme binome

 

il fallait :

- une carte de Noel

- une déco de Noel

- une gourmandise

- un mini cadeau

- et une surprise

 

et voilà ce que je lui ai envoyé :

- une carte avec un petit oisealu, elle adore la nature... 

- un bonhomne de neige chantourné et peint par moi qu'elle pourra accrocher où elle veut

- des truffes

- comme mini cadeau, je lui ai mis pleins de scrap bidules (+ qq dizaines de découpes)

- et la surprise : une boule de Noel faite maison toute blanche romantique....

 

j'espère qu'elle a aimé...

echange Noel sur forum Love shabby chic avec Plume
echange Noel sur forum Love shabby chic avec Plume
echange Noel sur forum Love shabby chic avec Plume
echange Noel sur forum Love shabby chic avec Plume
echange Noel sur forum Love shabby chic avec Plume
echange Noel sur forum Love shabby chic avec Plume

et voilà ce que j'ai reçu de sa part...

- une carte toute ajourée très sympa

- un pochoir "cage à oiseaux"

- un petit carnet avec des cages

- une déco sapin 

- un beau grand tag

- une boite d'after eight toute décorée. sympa aussi

merci tout plein Isa...c'est très joli. quel plaisir de recevoir de petites surprises...gros bisous
merci tout plein Isa...c'est très joli. quel plaisir de recevoir de petites surprises...gros bisous
merci tout plein Isa...c'est très joli. quel plaisir de recevoir de petites surprises...gros bisous
merci tout plein Isa...c'est très joli. quel plaisir de recevoir de petites surprises...gros bisous

merci tout plein Isa...c'est très joli. quel plaisir de recevoir de petites surprises...gros bisous

echange Noel sur forum Love shabby chic avec Plume
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bel échange. Bises.
Répondre
C
oui sympathique échange <br /> moi je n'aurai pas ma petite enveloppe comme prévu avant noel et ca fait plus de 6 mois que je l'attends et vu les soucis de santé qu'il y a chez toi régulièrement je pense que je vais mettre une croix dessus tu crois pas ? j'espère que l' année 2017 sera moins mouvementée pour toi bonne soirée
Répondre
C
tu fais comme tu veux si tu as le temps de t'en occuper fini l'enveloppe ca évitera plusieurs envois !
I
non tu l'auras mais elle n'est pas fini...sinon je t'envoie déjà ce que j'ai préparé. ce sera déjà ça...<br /> oui ça n'a pas été simple à la maison cette année...et j'aurais vraiment préféré que ce soit autrement ! joyeux Noel<br />
L
Toujours trés agréable ces échanges remplies de passion et d'amour!!!!<br /> Je te souhaite un joyeux Noel <br /> Bise Catherine
Répondre
D
superbes échanges, vous voilà bien gâtées !!!<br /> bisous
Répondre
M
magnifique échange ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Un superbe échange de talents et d'amitié! Bravo à vous deux! Bises Nadine
Répondre