quelques pochettes cadeau (pour petits billets, cheques....)

Publié le par isa ptitbout

quelques pochettes cadeau (pour petits billets, cheques....)

une petite série de pochettes cadeaux pour glisser un cheque, bon cadeau, petit mot...

j'en ai fait pour moi et pour mon marché de Noel...

 

quelques pochettes cadeau (pour petits billets, cheques....)
quelques pochettes cadeau (pour petits billets, cheques....)
quelques pochettes cadeau (pour petits billets, cheques....)
quelques pochettes cadeau (pour petits billets, cheques....)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies pochettes. Bises.
Répondre
C
Toutes aussi jolie les unes que les autres<br /> Bisous
Répondre
L
Bien sympa ces pochettes et bien utiles, bises Nadine
Répondre
M
j'adore ! très belles réalisations<br /> bisous
Répondre
N
Un cadeau qui fait toujours plaisir, surtout chez les jeunes ! Je parle de la pochette une fois mise sous le sapin ! <br /> bise<br /> neill
Répondre
M
Elles sont magni, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
M
Une très bonne idée, elles sont très belles, gros bisous. Mimy
Répondre