une petite question sur les cuisines aménagées...

Publié le par isa ptitbout

coucou les filles,

j'aimerais aménager un angle de ma cuisine pour que cela soit + fonctionnel alors je voulais savoir :

- quel cuisiniste vous avez pris (si vous en avez pris !) et si vous en êtes content ?

c'est donc du sur mesure. je ne veux pas faire toute la cuisine par contre, je veux pouvoir garder le buffet mes parents que je dois repeindre d'ailleurs !

merci les filles...

mon petit mari m'offre ça pour mon anniv...c'est sympa...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chez le grand Suédois ils ont 2 meubles d'angles (selon dimension) avec tourniquet, c'est très pratique.<br /> Bisous
Répondre
D
alors moi mon cuisiniste a fermé boutique, pour mauvaise gestion.... c'était HYPER CUISINE, une enseigne je pense je ne sais pas s'il en existe ailleurs, car sinon côté idées et savoir faire, pose etc... super !!! bonnes recherches bises syvlie
Répondre
S
Très beau cadeaux, trop chou ton zhom !!<br /> Hâte de voir ce que tu va choisir !<br /> Le principal c'est de savoir ce que l on veut et c est la le plus dur lol<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
L
Nous on a pris un cuisiniste privé et notre angle est entièrement aménagé et les étagères tournent à l'intérieur de l'angle! Aucune déperdition de place!! La marque de nos meubles est une marque allemande! Bisous Nadine
Répondre
R
Il y a 30 ans je l'avais fait faire par un cuisiniste du magasin " But " beaucoup moins cher et très professionnel à l'époque , mais les temps change ! lol beau cadeaux de ton chéri en tous cas ! <br /> bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Chez moi c'est made in Fabrice<br /> Sinon ikéa<br /> Gros bisou ma belle
Répondre
N
Bonjour !<br /> Si c' est pour faire un rajout, je choisirai IK-A c' est ce que j' avais fait pour ma cuisine où j' habitais et lorsque j' ai déménagé, j' ai ramené le meuble avec moi ! ils ont des meubles cuisine super sympa et en plus ce n' est pas loin de chez toi !<br /> Je souhaite à toute la famille de JOYEUSES PAQUES ! et des bisous
Répondre
L
Pour ma cuisine j'avais pris à l'époque la chaine de magasin qui s'appelait "spacial" parce que c'était le bof de ma fille.<br /> Quelquefois les indépendants ne sont pas plus chers que les grandes marques.Même notre "suédois " en fait de très jolies!!<br /> Gros bisous
Répondre